Vierge eeprom edc16c34

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • tomcat14
    New Member
    • octobre 2020
    • 13

    Vierge eeprom edc16c34

    Bonjour les amis du diag j aurai besoin d un coup de pouce le cherche le nom du logiciel pour faire un vierge sur une eeprom edc16c34 citroen , je pèche pour le trouver ,je débute dans le forum , mais je suis super motivé pour apprendre et écouter les conseils, et la méthode de virginisation qui va avec en vous remerciant
  • tomcat14
    New Member
    • octobre 2020
    • 13

    #2
    Svp j ai vraiment besoin de vos aides , je recherche une solution le nom d un soft qui me permettrai de de virginiser mon EEPROM , afin de raz le compteur défaut vanne egr , j ai en ma possession le fichier bmp de l EEPROM , help me

    Commentaire

    • fudjie
      Junior Member

      • mars 2020
      • 84

      #3
      bonsoir
      post ton dump
      et as tu diagbox pour tout remettre en ordre ?

      Commentaire

      • tomcat14
        New Member
        • octobre 2020
        • 13

        #4
        Bonjour merci je le récupère samedi et je l envoie , oui j ai diagbox et le pin merci

        Commentaire

        • tomcat14
          New Member
          • octobre 2020
          • 13

          #5
          Bonjour je vous joint le fichier eeprom de mon C4 1.6 hdi bmp6 il est fait avec dim sport , pourriez vous me faire un vierge svp en vous remerciant tous
          Fichiers attachés

          Commentaire

          • numeric
            Legendary Member
            • août 2012
            • 1294

            #6
            euh je n'ai pas tout compris
            tu as ouvert un autre sujet je t'ai répondu en te donnant un lien
            ou est le probleme ? pourquoi tu ne le fais pas toi même ?

            Commentaire

            • tomcat14
              New Member
              • octobre 2020
              • 13

              #7
              bonjour je suis désole je découvre ce mondeje viens de découvrir dim sport , j ai réussi a faire la lecture et le fichier que j ai joint , apres je ne sais pas faire pour l instant et étant en panne je préfère avoir un fichier correct pour réinjecter et ensuite faire des essais sans risque avec un autre calculateur pour m entrainer , je te remercie si tu tu peux me faire ce fameux vierge merci

              Commentaire

              • numeric
                Legendary Member
                • août 2012
                • 1294

                #8
                bonjour,
                oui je t'ai donné un lien avec le programme et des infos , c'est a toi de te lancer
                il y a 60 980 membres sur le forum tu vas forcement avoir des infos , mais tu peux aussi aider les autre membres en participant aux autres sujets

                Commentaire

                • fudjie
                  Junior Member

                  • mars 2020
                  • 84

                  #9
                  bonsoir
                  essaye ca
                  et fais moi un retour stp
                  c4 1.6 hdi bmp6 EEprom.rar
                  Fichiers attachés

                  Commentaire

                  • numeric
                    Legendary Member
                    • août 2012
                    • 1294

                    #10
                    bonjour,
                    et comme tu découvre et que tu es curieux tu vois que faire un immo off ça revient a faire un vierge , c'est expliqué dans plusieurs posts
                    n'hésite pas a faire un tuto avec ton expérience et a participer aux autre sujets

                    Commentaire

                    • abou28
                      Super Member
                      • décembre 2012
                      • 515

                      #11
                      c'est ca que tu cherche???
                      bas faut chercher , en 2secondes tu le trouve sur google. et ta un super tuto avec le soft sur lesamisdelaprog par jean22 : https://www.lesamisdelaprog.com/immo-clefs/2421-tuto-immo-off-edc16c34-psa.html


                      lis bien car si tu met ton fichier 8ko tu recois du 2ko ... y une manip après
                      Fichiers attachés
                      quoi de mieux qu'un bon site d'entre aide et partage pour progresser ?!!!
                      can clip , VCDS 12.12, opel com, Diagbox,mpps , xprog, bdm100, ISKA, autocom...

                      Commentaire

                      Chargement...