Bonjour les amis du diag j aurai besoin d un coup de pouce le cherche le nom du logiciel pour faire un vierge sur une eeprom edc16c34 citroen , je pèche pour le trouver ,je débute dans le forum , mais je suis super motivé pour apprendre et écouter les conseils, et la méthode de virginisation qui va avec en vous remerciant
Vierge eeprom edc16c34
Réduire
X
-
Bonjour je vous joint le fichier eeprom de mon C4 1.6 hdi bmp6 il est fait avec dim sport , pourriez vous me faire un vierge svp en vous remerciant tousFichiers attachésCommentaire
-
bonjour je suis désole je découvre ce mondeje viens de découvrir dim sport , j ai réussi a faire la lecture et le fichier que j ai joint , apres je ne sais pas faire pour l instant et étant en panne je préfère avoir un fichier correct pour réinjecter et ensuite faire des essais sans risque avec un autre calculateur pour m entrainer , je te remercie si tu tu peux me faire ce fameux vierge merciCommentaire
-
bonjour,
oui je t'ai donné un lien avec le programme et des infos , c'est a toi de te lancer
il y a 60 980 membres sur le forum tu vas forcement avoir des infos , mais tu peux aussi aider les autre membres en participant aux autres sujetsCommentaire
-
Commentaire
-
bonjour,
et comme tu découvre et que tu es curieux tu vois que faire un immo off ça revient a faire un vierge , c'est expliqué dans plusieurs posts
n'hésite pas a faire un tuto avec ton expérience et a participer aux autre sujetsCommentaire
-
c'est ca que tu cherche???
bas faut chercher , en 2secondes tu le trouve sur google. et ta un super tuto avec le soft sur lesamisdelaprog par jean22 : https://www.lesamisdelaprog.com/immo-clefs/2421-tuto-immo-off-edc16c34-psa.html
lis bien car si tu met ton fichier 8ko tu recois du 2ko ... y une manip après
Fichiers attachésquoi de mieux qu'un bon site d'entre aide et partage pour progresser ?!!!
can clip , VCDS 12.12, opel com, Diagbox,mpps , xprog, bdm100, ISKA, autocom...Commentaire
Commentaire