panne 206 hdi 1.4

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • JEJE25
    New Member
    • janvier 2021
    • 6

panne 206 hdi 1.4

bonjour je cherche de l aide j'ai une 206 hdi 1.4l dv4 injection bosch edc 16c34 elle fonctionnait tres bien et s est arretee brusquement.
    pensant au capteur de rail en défaut car 0 de pression rail je l'ai remplacé ainsi que son connecteur sans succés.
    lorsque le contact est mis le regulateur de debit de la pompe bourdonne parfois j en ai essayé un autre sans succés
    j ai controlé les alims et masses ecm les liaisons vers capteur rail et liaison vers regulateur de debit toujours rien
    les defauts qui remontent apres insistance de demarrage sont p001 et p003 le test actionneur du regulateur debit fonctionne bien .
    a ce stade je sais plus ?? ecm ? pompe? pb sur faisceau ? capteur rail debranché contact mis la valeur en mp est 288 bars mais pas de démarrage en l état
    merci pour votre aide
  • JEJE25
    New Member
    • janvier 2021
    • 6

je reviens sur ce probléme le calculateur mis hors de cause suite à essai d 'un autre ,je suis parvenu à démarrer ce vehicule aprés insistance au demarreur néanmoins la pression fournie par la pompe monte crescendo jusquà 1500 bars et bien sur arret du moteur . J ai eu le meme probléme avec un autre regulateur de débit .. la pompe est une bosch cr/ cp1h des avis???

Commentaire

• pollux26
      Compte inactif
      • août 2013
      • 98

tu a remplacer ton filtre a gazoil pour commencer

Commentaire

Chargement...