Calculateur Renault espace 4

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • miguel1970
    Junior Member
    • août 2022
    • 33

    Calculateur Renault espace 4

    Bonjour à tous je suis à la recherche d’informations je voudrais savoir sur un moteur Renault référence moteur M9R760 qui était monté d’origine sur le véhicule je voudrais savoir si le calculateur d’un autre moteur avec la référence M9R700 serait le même ou pas si l’un d’entre vous pourrait m’aiguiller de savoir la référence du calculateur qui était monté sur un moteur M9R 700 pour pouvoir le faire reprogrammer par un technicien mais il me faudrait avoir la confirmation et la référence du calculateur merci
  • ICARES62
    Junior Member
    • mars 2013
    • 72

    #2
    les références que tu donnes sont les références moteur et pas calculateur Bosch?

    Commentaire

    • gary01
      Legendary Member
      • juin 2018
      • 1923

      #3
      Salut,

      si c’est un vrai technicien il trouvera tout seul
      tu as l’ecu d’origine et celui de remplacement?explique plus en detail
      Dernière modification par gary01, 14 août 2022, 01h42.

      Commentaire

      • miguel1970
        Junior Member
        • août 2022
        • 33

        #4
        Bonjour effectivement je donne les réf moteur Renault le calculateur monté actuellement c’est celui qui était avec l’ancien moteur d’origine M9R760

        - - - Mis à jour - - -

        Non j’ai le calculateur de l’ancien moteur et ma question puis-je reset cette ancien calculateur et place les paramètres d’un calculateur moteur qui qui correspond au moteur Renault espace ref M9R700 qui était monté sur un Renault laguna
        Fichiers attachés

        Commentaire

        • numeric
          Legendary Member
          • août 2012
          • 1294

          #5
          bonjour,
          quelle est la différence entre le moteur d'espace et celui de laguna ?

          Commentaire

          • multi290
            Super Member
            • mai 2013
            • 711

            #6
            salut
            en recherchant si il y a une différence de ref pour la pompe injection entre les deux moteurs
            le moteur M9R700 ne vient pas d'une laguna2 mais d'une megane2 a l'origine
            en espérant qu'il n'y a pas de panache de pièces vérifie les ref entre les deux
            @+

            Commentaire

            • numeric
              Legendary Member
              • août 2012
              • 1294

              #7
              en général on évite de prendre un fichier d'un calculateur pour mettre dans un autre si sw et hw sont différents
              pour le moment ton moteur de megane 2 tourne bien avec ton calculateur d'espace , pas de défauts ?

              Commentaire

              • miguel1970
                Junior Member
                • août 2022
                • 33

                #8
                non le moteur ne démarre pas Numeric

                Commentaire

                • numeric
                  Legendary Member
                  • août 2012
                  • 1294

                  #9
                  il ne démarre pas ok , il y a quoi comme défauts ?

                  Commentaire

                  • miguel1970
                    Junior Member
                    • août 2022
                    • 33

                    #10
                    pas de default avec la valise juste Defaut DF1069 bougies de préchauffage non configurées permanent défaut de configuration Jai changer le boitier de préchauffage etrien a change mais je suis pas sur que cest ca qui l'empêche de démarré

                    Commentaire

                    • multi290
                      Super Member
                      • mai 2013
                      • 711

                      #11
                      regarde la couleur des bougies monte et applique la procédure ci dessous, si commande impossible reprogrammation de UCE

                      ATTENTION :
                      Il existe deux types de bougies de préchauffage "LENTES" et "RAPIDES" :
                      Bougies "LENTES" se différencient avec une bague noire.
                      Bougies "RAPIDES" se différencient avec une bague blanche.
                      Remplacer impérativement les bougies de préchauffage montées sur le véhicule, par des bougies de
                      même type, sinon il y a risque de détérioration des bougies de préchauffages pouvant engendrer une
                      casse moteur.
                      Uniquement Vdiag 20, 24, 38 et 74 :
                      en cas de remplacement des bougies de préchauffage par des bougies d'un type différent que celles montées sur
                      le véhicule (remplacement de bougies de type "LENTES" par des "RAPIDES"), configurer impérativement le
                      calculateur (voir Remplacement des organes, Remplacement bougies de préchauffage) en utilisant la
                      commande SC036 "Réinitialisation des apprentissages" et sélectionner "Bougies de préchauffage" si le
                      choix est disponible, puis suivre la procédure.

                      Commentaire

                      Chargement...