Bonjour à tous je suis à la recherche d’informations je voudrais savoir sur un moteur Renault référence moteur M9R760 qui était monté d’origine sur le véhicule je voudrais savoir si le calculateur d’un autre moteur avec la référence M9R700 serait le même ou pas si l’un d’entre vous pourrait m’aiguiller de savoir la référence du calculateur qui était monté sur un moteur M9R 700 pour pouvoir le faire reprogrammer par un technicien mais il me faudrait avoir la confirmation et la référence du calculateur merci
Calculateur Renault espace 4
Réduire
X
-
Tags: Aucun(e)
-
Bonjour effectivement je donne les réf moteur Renault le calculateur monté actuellement c’est celui qui était avec l’ancien moteur d’origine M9R760
- - - Mis à jour - - -
Non j’ai le calculateur de l’ancien moteur et ma question puis-je reset cette ancien calculateur et place les paramètres d’un calculateur moteur qui qui correspond au moteur Renault espace ref M9R700 qui était monté sur un Renault lagunaCommentaire
-
salut
en recherchant si il y a une différence de ref pour la pompe injection entre les deux moteurs
le moteur M9R700 ne vient pas d'une laguna2 mais d'une megane2 a l'origine
en espérant qu'il n'y a pas de panache de pièces vérifie les ref entre les deux
@+Commentaire
-
-
pas de default avec la valise juste Defaut DF1069 bougies de préchauffage non configurées permanent défaut de configuration Jai changer le boitier de préchauffage etrien a change mais je suis pas sur que cest ca qui l'empêche de démarréCommentaire
-
regarde la couleur des bougies monte et applique la procédure ci dessous, si commande impossible reprogrammation de UCE
ATTENTION :
Il existe deux types de bougies de préchauffage "LENTES" et "RAPIDES" :
Bougies "LENTES" se différencient avec une bague noire.
Bougies "RAPIDES" se différencient avec une bague blanche.
Remplacer impérativement les bougies de préchauffage montées sur le véhicule, par des bougies de
même type, sinon il y a risque de détérioration des bougies de préchauffages pouvant engendrer une
casse moteur.
Uniquement Vdiag 20, 24, 38 et 74 :
en cas de remplacement des bougies de préchauffage par des bougies d'un type différent que celles montées sur
le véhicule (remplacement de bougies de type "LENTES" par des "RAPIDES"), configurer impérativement le
calculateur (voir Remplacement des organes, Remplacement bougies de préchauffage) en utilisant la
commande SC036 "Réinitialisation des apprentissages" et sélectionner "Bougies de préchauffage" si le
choix est disponible, puis suivre la procédure.Commentaire
Commentaire