Salut à tous, une main mal informée a bidouillé mon ECu pour désactiver le FAP de ma WV Passat 2.0 TDI 2005 via MPPS, il semble que l'ECU soit mal encodé car il me met une erreur sous VAG 5054 comme quoi "le réservoir de liquid FAP est vide", bon en gros il y a 2 version de FAP, celui qui brule les cendres tout seul et celui qui utilise un liquide additionnel, le gag c'est que sur ma voiture il n'y a pas de liquide et en plus il est sensé ne plus y avoir de FAP.
Donc la main mal intentionnée a essayer de me réinitialiser l'ECU.. il avait écraser le fichier d'origine!
Avant que je le tue, est-ce quelqu'un peut me dire si avec le sav d'un ECu de même N° de série, je peux re-flasher le mien?
Ne pleurer pas sur mon sors c'est pas la peine... inutile aussi de me dire de racheter un ECU...
merci à tous.
Donc la main mal intentionnée a essayer de me réinitialiser l'ECU.. il avait écraser le fichier d'origine!
Avant que je le tue, est-ce quelqu'un peut me dire si avec le sav d'un ECu de même N° de série, je peux re-flasher le mien?
Ne pleurer pas sur mon sors c'est pas la peine... inutile aussi de me dire de racheter un ECU...
merci à tous.
Commentaire