Erreur d'encodage ECU17 BOSCH

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • josseve
    Compte inactif
    • septembre 2012
    • 5

Erreur d'encodage ECU17 BOSCH

Salut à tous, une main mal informée a bidouillé mon ECu pour désactiver le FAP de ma WV Passat 2.0 TDI 2005 via MPPS, il semble que l'ECU soit mal encodé car il me met une erreur sous VAG 5054 comme quoi "le réservoir de liquid FAP est vide", bon en gros il y a 2 version de FAP, celui qui brule les cendres tout seul et celui qui utilise un liquide additionnel, le gag c'est que sur ma voiture il n'y a pas de liquide et en plus il est sensé ne plus y avoir de FAP.
    Donc la main mal intentionnée a essayer de me réinitialiser l'ECU.. il avait écraser le fichier d'origine!
    Avant que je le tue, est-ce quelqu'un peut me dire si avec le sav d'un ECu de même N° de série, je peux re-flasher le mien?

Ne pleurer pas sur mon sors c'est pas la peine... inutile aussi de me dire de racheter un ECU...

merci à tous.
  • Mrpromega
    Compte inactif
    • février 2013
    • 2

Bonjour. Vous osez prononcer le mot TUER pour un Calculateur .......... franchement BRAVO !!!! Et meme s'il y aurai le plus stupide dans ce forum il ne va pas vous répondre par crainte de faire ce que vous avez cité plus haut 'UN CRIME Oui' je suis désolé de vous le dire mais faite gaffe. Et, ne ce reste que c'est mon avis personnel !!!

Commentaire

• josseve
      Compte inactif
      • septembre 2012
      • 5

faut pas tout prendre au premier degré, sinon bonjour les migraines !!

Commentaire

• stef38140
        Compte inactif
        • avril 2013
        • 11

Mais il a pas gardé le fichier d'origine? sinon faut allez chez vw qu'il te la reprogramme, le mieux étant de connaitre un mécano la bas.. tu est sur que c'est un edc 17 en 2005?

Commentaire

Chargement...