Bonjour,
Suite à un gros problème sur ma voiture qui ne veut plus démarrer, Peugeot 307 1.6l HDi 90cv de 2007 avec le message permanent "mode économie actif"
je sollicite les connaisseur de l'ECU (EDC16C34).
Avant, comme j'ai le message "mode économie actif", j'ai effectué la reprogrammation des clés, mais cela n'a rien changé sur le problème de démarrage.
Maintenant ma valise diag AUTEL m'indique de nombreux messages d'erreur qui me font penser que le calculateur moteur doit être HS
Mes questions sont les suivantes :
puis je remplacé un EDC16C34 qui provient d'un modèle de voiture différent du mien C3 HDi par exemple ?
Est ce une bonne idée de dessouder l'EEprom de mon ECU pour le souder sur l'autre ECU d'occasion ?
Merci pour vos réponses
Suite à un gros problème sur ma voiture qui ne veut plus démarrer, Peugeot 307 1.6l HDi 90cv de 2007 avec le message permanent "mode économie actif"
je sollicite les connaisseur de l'ECU (EDC16C34).
Avant, comme j'ai le message "mode économie actif", j'ai effectué la reprogrammation des clés, mais cela n'a rien changé sur le problème de démarrage.
Maintenant ma valise diag AUTEL m'indique de nombreux messages d'erreur qui me font penser que le calculateur moteur doit être HS
Mes questions sont les suivantes :
puis je remplacé un EDC16C34 qui provient d'un modèle de voiture différent du mien C3 HDi par exemple ?
Est ce une bonne idée de dessouder l'EEprom de mon ECU pour le souder sur l'autre ECU d'occasion ?
Merci pour vos réponses
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