Bonjour à tous
Je vient vers vous pour une demande
J'ai une panda II 4x4 1.2 Climbing
Il y a 1 an du jour au lendemain en panne....
A la valise Delphi j'ai erreur P0335, qui me dit calculateur en panne.
En gros l'antidemarage fonctionne , l'allumage fonctionne , l'injection aussi , mais pas au bon moment, elle peut démarrer si 24h ce sont écouler pendant 30 secondes en tournant comme une patate plus cale et impossible à redémarrer jusqu'au lendemain.
je l'amène chez un Mécano qui me changer le calculateur et elle repart ...
Jusqu'à que j'allume le poste radio( qui fait aussi ordinateur de bord...) et la bim a nouveau en panne avec même défaut a la valise .
Je veut donc changer le calculateur, je passe par la boîte Alz... qui me dit pas de soucis et me copie soit disant les donner ..... marche pas , antidemarage bloquer ... ensuite me dise immo off, et la pareil marche pas aussi , et au bout de 3 mois finisse par me rembourse...
Donc je voulais savoir quel logiciel pouvais lire ce calculateur et faire une copie sur un autre ou mod? Kess ? Mpps ? Svci ?
Actuellement j'ai juste wurtz et delphi, avec vci, elm327,
Donc quel logiciel pourrais lire ce calculateur iaw 5nf.s8 magnetti marelli ?
Je vous remercie
Bonne soirée
Je vient vers vous pour une demande
J'ai une panda II 4x4 1.2 Climbing
Il y a 1 an du jour au lendemain en panne....
A la valise Delphi j'ai erreur P0335, qui me dit calculateur en panne.
En gros l'antidemarage fonctionne , l'allumage fonctionne , l'injection aussi , mais pas au bon moment, elle peut démarrer si 24h ce sont écouler pendant 30 secondes en tournant comme une patate plus cale et impossible à redémarrer jusqu'au lendemain.
je l'amène chez un Mécano qui me changer le calculateur et elle repart ...
Jusqu'à que j'allume le poste radio( qui fait aussi ordinateur de bord...) et la bim a nouveau en panne avec même défaut a la valise .
Je veut donc changer le calculateur, je passe par la boîte Alz... qui me dit pas de soucis et me copie soit disant les donner ..... marche pas , antidemarage bloquer ... ensuite me dise immo off, et la pareil marche pas aussi , et au bout de 3 mois finisse par me rembourse...
Donc je voulais savoir quel logiciel pouvais lire ce calculateur et faire une copie sur un autre ou mod? Kess ? Mpps ? Svci ?
Actuellement j'ai juste wurtz et delphi, avec vci, elm327,
Donc quel logiciel pourrais lire ce calculateur iaw 5nf.s8 magnetti marelli ?
Je vous remercie
Bonne soirée
Commentaire