Recherche DUMP 0281011863 9659342280 BOSCH EDC16C34

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • fpatrice2008
    Junior Member
    • février 2013
    • 69

Recherche DUMP 0281011863 9659342280 BOSCH EDC16C34

Bonjour tout est dans le titre

Je recherche le DUMP pour le calculateur EDC16C34 de ma Peugeot 307 Restyl 1.6l HDI 92CV de 2007

0281011863 9659342280 BOSCH EDC16C34

Je voudrais reflasher mon ECU qui a été remplacé dernièrement par un modèle d'occasion avec la même codification, mais j'ai un doute sur le contenu de l'ECU d'occasion (étiquette d'origine absente sur l'ECU) , et pour éliminer une cause possible de mon problème, je voudrais le reflasher, mais pour cela il me faudrait un DUMP avec la même codification.

Mon problème de bruit de claquement injecteur dur depuis un moment car pas trouvé de solution, ce bruit apparait lorsque j'accélère, en charge, lors de la montée d'une côte par exemple

Pour être plus précis sur le problème rencontré,
    Au ralenti à froid : démarrage pas au premier tour moteur, mais une fois démarré, fonctionnement normal
    A froid et à chaud : en roulant, lorsque je sollicite l'accélérateur, apparait un bruit de claquement (tracteur) uniquement pendant l'accélération et accentué au demande de puissance (en montée par exemple).
    A chaud : la voiture semble manquer de puissance lorsque je quitte un stop, il faut que j'accélère franchement pour ne pas caler (manque de couple)
    A chaud : démarrage un peut difficile
    A chaud : lorsque je roule sans accélération, sur le filet des gaz, la voiture tourne normalement.

J'ai fait écouter le bruit par des mécanos, ils me confirment un problème d'injecteur.
    Il ont été changé tous les 4 et si je remets les 4 anciens, c'est la même chose

Merci pour votre aide.
Chargement...