recherche flash BSI johnson control 307 1.6l HDI 2005
Réduire
X
-
Bonjour j' ai actuellement le même problème c'est à dire que je n'ai plus d'affichage au tableau ni contact plus rien ne s'est allume quand je met le contact pourtant ma batterie est bonne je branche une autre voiture pendant 3 heure et impossible de lire le pin toujours le même message erreur " impossible d'exécuter la commande d'écriture flash!
remarque si le véhicule ne fonctionne pas normalement,mettre le contact et répéter la dernière opération!
besoin d'aide svp en pannnnne !!!Commentaire
-
salut voici ton fichiers lamis
salut voici ton fichiers l amis dump vierge 95128Fichiers attachésCommentaire
-
Bonsoir merci beaucoup!!! Est ce que ce fichier ira sur mon jumpy 1.6 hdi 90 cv 2008?il n' a pas la climatisation est ce que cela ne va pas entrainer des erreurs ou des chises qui ne marche pas?
enfin avec fvdi est ce que j' aurai besoin d'un cheksum pour ecrire le fichier ou il passera sans erreur de cheksum?
merci par avance!!!!Commentaire
-
Bonsoir a tous. Pour votre problème, avant de modifier quoi que ce soit avec AVDI il faut faire lecture et sauvegarde de la BSI jonhson!
-Pour la fut mettre chargeur avant le début de la lecture sur la batterie du véhicule car le BSI se met en mode éco et c'est ce qui plante votre lecture...
-une fois votre fichier original sauvegarde et code pin lu vous pouvez travailler...(toujours le chargeur sur la batterie) de mon coté j'évite d'enlever les fusibles sauf si ABRITES le preconise.
Par contre il est recommandé de deconnecter le combine pour toutes vos manipulations et de le reconnecter une fois tout terminé.. bon travail a tous...Commentaire
-
Super j explique procédure en détails pour une 308 BSI Jonhson , la touche thanks e doit pas fonctionner.
Ensuite GOODDIAG pur te répondre j'ai du louper un épisode ici on parle e PEUGEOT 308 BSI JONHSON .
Pour un JUMPY il faut connaitre l'année de ton véhicule le modèle de TON B.S.I. et j'essaierai de t aider...Commentaire
-
Super j explique procédure en détails pour une 308 BSI Jonhson , la touche thanks e doit pas fonctionner.
Ensuite GOODDIAG pur te répondre j'ai du louper un épisode ici on parle e PEUGEOT 308 BSI JONHSON .
Pour un JUMPY il faut connaitre l'année de ton véhicule le modèle de TON B.S.I. et j'essaierai de t aider...
merci de ta reponse .Commentaire
-
desolé j'ai pas de fichier de jumpy 2008 comme le conseille plus haut jean 22 essai de la mettre vierge que des FF FF et recode avec le lexia il te faudra récupère ton code pin chez Citroën ca coute 2.56 euros HT et tu recode ton véhicule a moins que un autre membre ai le flash de cette BSI..
Moi pour ma part je remet vierge et je re- code au mois tu seras sur du bon fonctionnement ......bon courage..Commentaire
-
Bonjour à tous je fais appel à la communauté pour m'aider à résoudre mon problème.
Suite à un plantage de l'ordinateur au moment de lire le flash du BSI avec PSA BSI mon BSI est inutilisable et la voiture est dans le coma.
Je sais comment résoudre le problème en revanche je n'ai pas de BSI identique ni d'autre 307 dans le garage et ca fout les boule vu le matos que j'ai.
Si une ame charitable peut m'envoyer un dump du flash de son BSI ou un flash vierge pour BSI johnson control de 307 1.6l hdi de 2005 ça me sauverais la vie.
Je possède le code pin je pourrais donc injecter le flash et le parametrer sur le véhicule.
Merci d'avance aux menbre qui je le sais savent rendre service pour mes problèmes car je suis franchement désespéré de trouver le flash.
Cordialement, SAIBOXCommentaire
Commentaire