recherche flash BSI johnson control 307 1.6l HDI 2005

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  • ULYSSE777
    Member
    • juin 2014
    • 120

    #46
    bonsoir rachid, si tu etais vraiment en lecture et que tu n'as rien essaye de modifier , tu débranche ta batterie, tu relie le câble + et le câble - 10 secondes, avant de rebrancher contrôle l'état de ta batterie avec un bon testeur si tu as un doute monte en une neuve- tu rebranche , contact 20 secondes et tu fais un effacement des codes défauts BSI et calculateur moteur et tu essaye de démarrer pour reveiller ton bsi....
    ensuite tu recommence ce que tu faisait en mettant un chargeur sur ta batterie...ps vérifie que 1 fusible ne soit pas grille ca doit repartir j ai bien dit si tu tai en lecture...

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    • rachid333
      Compte inactif
      • mars 2015
      • 3

      #47
      oups j'ai pas suivi
      et tu pence que je peux démarrer

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      • ULYSSE777
        Member
        • juin 2014
        • 120

        #48
        oui si comme tu dis tu n'as fais que lire ta BSI...

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        • PINKILLER
          Junior Member
          • mars 2013
          • 51

          #49
          salut si tu veux voila un dump 95128 a 110000km pour ta bsi
          mais je connais bien ce probleme ca me la fait 3 fois deja sur 407 et 307 2 fois
          j ai tout essayé dump vierge et autre dump rien n 'y a fait jai remplacer les bsi a chaque fois
          de plus tu na plus rien qui marche la ligne can ne fonctionne plus sur ton vehicule crois moi c est plus grave que tu crois tu aura enormement de mal a sortir du boot mode
          moi et mes amis pourtant tres calés cela fut impossible
          voila quand meme le dumpbsi 307 vierge 95160 ok.rar
          Fichiers attachés

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          • saibox
            Member
            • février 2013
            • 104

            #50
            Bonjour à tous le sujet date un peut mais j'ai encre eu ce souci sur une autre 308.
            Ça faisait tellement longtemps que j'en ai pas fait attention.

            J'ai voulu ajouter un clé à mon véhicule.
            La flemme de dessouder l'eeprom de l'ECU je décide de faire un lecture du pin.
            Normalement rien de plus simple sauf avec fvdi qui est une sacrée daube à mon sens.
            Si vous voulez mettre vos Peugeot dans le comma cet outil fait très bien le job.

            Je vous confirme que même en simple lecture fvdi plante ces BSI.
            Ce qui ce passe est bien un souci de bootmode.
            Lorsque fvdi plante il ne sort pas le BSI de ce mode réservé à la programmation.
            Et c'est pour cela qu'il devient impossible de communiquer avec diagbox.
            FVDI à beaucoup de qualités mais aussi celle du risque récurant de plantage qui reste au final un très mauvais calcul.
            Déjà que c'est galère pour nous qui avons de bonne connaissances dans le domaine, Alors pour un novice... BON CHANCE....

            Certains arrive à résoudre avec booster branché et une sacré dose de patience et je vous félicité d'avoir autant de patience.

            En conclusion n'étant pas très fan de la roulette russe je vais mettre définitivement ce FVDI en déco dans un placard.

            Je vais créer un poste avec les dumps des flash de BSI que la communauté voudra bien effectuer lors des interventions sur ces types de véhicule.

            Ca pourrait en sauver plus d'un et ça évitera de changer et jeter des BSI jugés HS à tord.

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            • bid69600
              Super Member
              • mars 2013
              • 439

              #51
              Salut,
              pas besoin de booster pour les réveiller,sur table juste flash ok correspondant au bsi.

              Lecture Jonson control => IOT, smok...

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