SOS pour changement du calculo moteur sur C5 V6 BVA ph1

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • JOE56570
    Compte inactif
    • avril 2013
    • 26

Un grand merci à toi Said.
    Il ne me reste plus qu'à attendre que mon calculo me soit livré !

Commentaire

• olivcab
      Super Member
      • octobre 2012
      • 338

juste a remplacer la eeprom, rien d'autre. tu prends celle de ton ecu que tu met dans ton nouveau. c'est tout. pas plus compliqué.

Commentaire

• yoyo57
        Member
        • octobre 2013
        • 125

Salut à tous,

307 1,6L 1V essence en panne, démarrage impossible.

Le garagiste ayant eu le véhicule à réparer, a remplacer BSI+calculo et parait-il ça démarrait mais accessoires ne marchait pas normalement.

J'ai récupéré véhicule avec pièces d'origine, en panne donc.

passage autocom et PP2000: même défaut: capteur PMH : j'ai mis un neuf et c'est même défaut qui revient.

J'ai acheté calculateur 'occasion avec mêmes ref BoSCH: ME744 0261 206 943

Dans calculo 307, c'est un 25C16 mais dans le calculo acheté c'est un 95160.

J'ai récupéré eprom d'origine et l'ai monté sur calculo acheté (à la place du 95160

Et ça ne démarre pas.

ensuite, j'ai copié fichiers d'origine 25C16 et les ai collés dans 95160: démarre toujours pas.

Remis fichiers d'origine* 95160 (du calculateur acheté) dans le calculo acheté.

*fichier d'origine mais dont j'ai juste remplacé le code pin (mis code pin voiture/BSi: EDJY).

et ça ne démarre toujours pas car impossible d'appairer BSi et calculo, reprogrammation clé impossible aussi.

Un truc que je trouve bizarre pour reprog clés: je rentre EDJY ok... puis je retape EDJY: ça me dit mauvais code.

J'ai essayé "au pif": je rentre EDJY ok... puis 0000 et là ça passe.

A+

Merci d'avance pour

Commentaire

Chargement...