je cherche info pour défaper ma 407 sw 2L hdi de 2006
Réduire
X
-
je vais chercher un calculateur pour tester mon bdm100 , je ne suis pas sur qu'il fonctionne
merci et bonne journée
tonyCommentaire
-
Commentaire
-
salut
prends des foto pour voir comment tu conecte etc............................
peut-etre que tu fait une erreur.Commentaire
-
je fais ça demain
tony
- - - Mis à jour - - -
tonyCommentaire
-
Bonjour à tous
j'ai testé mon BDM sur un EDC15C16 et toujours rien, j'ai ouvert le bdm et refais toutes les soudures miracle il fonctionne
j'ai aussi acheté un SID803a d'occase pour faire des tests
j'ai extrait le dump que je vous confie
si vous pouviez le controler et le déffapper ce serait super sympathique de votre part
j'ai essayé de le déffapper avec Escusaffe 2000 mais j'ai un message (pas compatible)
merci d'avance
tonyFichiers attachésCommentaire
-
Salut tony
Tu as fournis le fichier compressé bdm (flash+eeprom) d'un calculateur d'occasion, si tu prog comme sa sur ton véhicule cela ne marcheras pas,
Tu doit juste lire la cartographie(Flash dans le menu advanced) vérifie que la référence du calculateur d'occasion soit le même que celui ton véhicule,
Mais le mieux est de partir de ton original de ta voiture, car des fois y a des software différent avec la même référence hardware.Commentaire
-
Salut tony
Tu as fournis le fichier compressé bdm (flash+eeprom) d'un calculateur d'occasion, si tu prog comme sa sur ton véhicule cela ne marcheras pas,
Tu doit juste lire la cartographie(Flash dans le menu advanced) vérifie que la référence du calculateur d'occasion soit le même que celui ton véhicule,
Mais le mieux est de partir de ton original de ta voiture, car des fois y a des software différent avec la même référence hardware.
merci de ta reponse
aujourd'hui j'ai bouisillé les contacts de mon calculateur original snif il est tombé de la table avec les fils soudés bref arrachés: il a l'air de fonctionner sur la voiture mais ?
j'ai 2 questions SVP : avec un galletto 2 peut-on lire l'écu en obd
et enfin le calculateur d'occasion que me faut-il pour le virginiser encore merci de ton aide je suis dans la panade
tonyCommentaire
-
Avec le Galetto (new) tout se passe par la prise OBD pour un SID 803A par can, il suffit de lire le fichier de le modifier avec ecusafe et plus de FAPCommentaire
-
merci pour ta réponse je viens de recevoir le galletto (new) made in china mais le cd est fendu ;j'ai déjà envoyé un mail mais je cela risque encore de trainer longtemps
je cherche le programme et surtout la doc pour pouvoir tester
si tu as une idée ...
encore merci
tonyCommentaire
-
bonsoir a tous. Quelqu'un a t il une solution pour defaper les calculateurs sid s il vous plait ?Commentaire
Commentaire