Ecu HS après contact + batterie: Vos solutions?

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • saidselim1
    Super Member

    • mars 2013
    • 344

    #16
    salut .la table avec adaptateurs ; les adaptateurs sont pas souder ,donc a toi de souder, c'est pour ça que je te dit table pas oubliger (spring loaded prob) ça c'est bon truc parcontre.
    et pour le soft il est compris dans le pack, quand tu fait la comande( mais des foi le soft est trés vieu) dans ce cas la , je te fait passer le soft.
    et diernier, ,,,,,,,,,,,,,, aprés cet operation c'est sur à 100% que ça va demarrer( à condition si c'est ton calculo qui est HS.

    Commentaire

    • Bnz2cherbourg
      New Member
      • mars 2013
      • 14

      #17
      Envoyé par saidselim1
      salut .la table avec adaptateurs ; les adaptateurs sont pas souder ,donc a toi de souder, c'est pour ça que je te dit table pas oubliger (spring loaded prob) ça c'est bon truc parcontre.
      et pour le soft il est compris dans le pack, quand tu fait la comande( mais des foi le soft est trés vieu) dans ce cas la , je te fait passer le soft.
      et diernier, ,,,,,,,,,,,,,, aprés cet operation c'est sur à 100% que ça va demarrer( à condition si c'est ton calculo qui est HS.
      super merci.
      Mon calculo d'origine est pas mort, le vito demarre avec.
      Apres, celui acheter sur ebay, je sais pas.
      Merci pour tes conseils

      Commentaire

      • saidselim1
        Super Member

        • mars 2013
        • 344

        #18
        et pourquoi tu le change je ne comprend pas .
        au debut tu a dit que ça demarre pas , non?

        Commentaire

        • Bnz2cherbourg
          New Member
          • mars 2013
          • 14

          #19
          Envoyé par saidselim1
          et pourquoi tu le change je ne comprend pas .
          au debut tu a dit que ça demarre pas , non?
          Envoyé par Bnz2cherbourg
          Tout a fait! Vous avez raison et j'ai donc détecté une soudure fusionnée avec une partie du circuit imprimé fondu!!!
          J'ai donc ressoudé et fait un pont avec un fil pour reconstituer le circuit détruit, et cela remarche, le moteur démarre!
          Par contre, le voyant check engine est allumé et le moteur est en safety mode, 3000 tours maxi...

          Je souhaite tout de même cloner mon calculateur pour récupérer un système Electronique fiable.
          J'ai peur que la reparation ne tienne pas, je prefere en cloner un pour la fiabilité...

          Commentaire

          • saidselim1
            Super Member

            • mars 2013
            • 344

            #20
            ok, c'est compris .
            fait la clone , ça va marcher tu veras

            Commentaire

            Chargement...