Bonjour,
J'ai défappé mon véhicule (607 2.2 hdi 2004 EDC15C2) mécaniquement et électroniquement. J'ai supprimer l'EGR mécaniquement et débrancher la cosse bleue.
J'ai toujours un problème de système anti pollution. Avec Winols j'ai passé les valeurs de ma map EGR à 12000 (plafonné c'était ma valeur la plus haute) du coup la valeur de mon RCO électrovanne EGR ne varie plus mais il reste à 5% pareil pour l'électrovanne papillon EGR bloqué à 5%. Vu que j'ai mis des plaques d'obturation je penserais plutôt à 0% au lieu de 5% qu'est ce qui fait que je suis à 5% ?
J'aimerais trouver le switch qui désactivera l'EGR de l'ECU. Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
J'ai un débit d'air mesuré de 553mg/coup c'est pas beaucoup (mon débitmètre est neuf par ailleurs).
Merci.
J'ai défappé mon véhicule (607 2.2 hdi 2004 EDC15C2) mécaniquement et électroniquement. J'ai supprimer l'EGR mécaniquement et débrancher la cosse bleue.
J'ai toujours un problème de système anti pollution. Avec Winols j'ai passé les valeurs de ma map EGR à 12000 (plafonné c'était ma valeur la plus haute) du coup la valeur de mon RCO électrovanne EGR ne varie plus mais il reste à 5% pareil pour l'électrovanne papillon EGR bloqué à 5%. Vu que j'ai mis des plaques d'obturation je penserais plutôt à 0% au lieu de 5% qu'est ce qui fait que je suis à 5% ?
J'aimerais trouver le switch qui désactivera l'EGR de l'ECU. Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
J'ai un débit d'air mesuré de 553mg/coup c'est pas beaucoup (mon débitmètre est neuf par ailleurs).
Merci.
Commentaire