bonjour à tous.j'ai fait tout l'tour du forum et je n'est rien trouver alors je poste ici.si je dois poster ou voir la réponse ailleur merci de me rediriger.voila je cherche comment faire une reprog sur mon edc15 qui est quand même mieux qu'un boitier additionnel.quel matériel et que faire?j'ai dans l'idée d'avoir un galletto1260 c'est avec ca qu'on extrait la carto?encore mieux est ce que quelqu'un pour me faire la modif de cartographie si j'arrive à extraire celle ci.je suis plus que novice en la matière.je m'y connais en électronique mais en programmation je touche pas une bille.merci d'avance
reprog xsara hdi 90ch (dw10)
Réduire
X
-
Bonsoir Peujot
Tu as mal regardé alors de nombreux Posts traite du sujet,un boitier additionnel ne vaut rien quand à la reprogrammation il faut savoir décortiquer et appréhender les cartographies a modifier dans les limites des valeurs acceptables par la motorisation et boite de vitesse,et puis si ta voiture commence a fatiguer celà peut avoir également des côtés néfastes.
Enfin pour les logiciels Winols sort du lot , puis ECM titanuim et autres sachant que la plupart sont en anglais.
En résumé il faut passer quelques heures afin de maitriser le sujet et de la patience pour assimiler le tout -
tu as certaines personnes sur le forum qui maitrisent bien le sujet par rapport à des boutiques dites professionnelles contre rémunération mais résultat à la hauteur à condition d'avoir ton fichier original de ta cartographie c'est mieuxCommentaire
-
merci beaucoup cricritech.
je passe donc une petite annonce.
si je met ma carto d'origine en ligne est c'que quelqu'un qui maîtrise bien la chose ( contrairement à moi) pourrais me faire une bonne prépa qui envois?
sinon tant pis je me rabat sur un boitier additionnel.
merci.Commentaire
-
Bonjour peujo
Vous devriez vous adresser plutôt sur ce forum http://www.lesamisdelaprog.com/ pour ce genre de demande.Commentaire
-
je vient d'aller faire un tour sur les amis de la prog.
ca m'embête de m'inscrire sur ce forum étant donner que tout le monde y parle chinois pour moi.
de plus je ne pourrais rien apporter à cette communauté car je n'y connais absolument rien.
si quelqu'un est inscrit sur les amis de la prog peut t'il y exposer ma requête afin que quelqu'un m'aide et me le faire savoir.
merci beaucoup.Commentaire
-
je vient d'aller faire un tour sur les amis de la prog.
ca m'embête de m'inscrire sur ce forum étant donner que tout le monde y parle chinois pour moi.
de plus je ne pourrais rien apporter à cette communauté car je n'y connais absolument rien.
si quelqu'un est inscrit sur les amis de la prog peut t'il y exposer ma requête afin que quelqu'un m'aide et me le faire savoir.
merci beaucoup.
contacte moi en MP voir ce que je peux faire pour toi ;-)Commentaire
-
merci victeam.en fait j'ai quelques client et quelques amis qui ont des boîtiers depuis un certain temps et il n'ont jamais eu aucun souci. tu connais cette citation. la puissance n'est rien sans maitrise. voila le seul problème qu'a eu une connaissance. et paf la 206 quicksilver. épave.je pense que ça dépend de la marque des boitier. y sont tous en POWERSYSTEME.Commentaire
-
salut victeam. entièrement d'accord avec toi tu agis sur plus de paramètre qu'un boitier qui lui fausse seulement la haute pression de gazole.hello tomtom.y sont branché tout simplement sur le capteur hp aussi. mais y valent une fortune. à ce prix la autant acheter un voiture qui pousse d'origine plutôt que de bidouiller à tes risques et péril sur un petit moteur.Commentaire
Commentaire