besoins d'aide

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • yorgann42
    New Member
    • mars 2013
    • 19

besoins d'aide

Bonjour,

Je suis a la recherche de plusieurs personnes qui veule bien m'aider m'accompagner dans les démarche dans la reprogrammation calculateur ect ect j'ai du matériel mais incapable d'utiliser pour supprimer fab egr et surtout reprogrammer calculateur pour mètre plus de puissance je suis un débutant mais incapable de savoir utiliser le matériel
  • Gael66250
    Super Member
    • mars 2013
    • 284

Salut,

La solution est toute simple :

Beaucoup de recherche de temps à scruter les sites sur des heures, des nuit, des semaine , des mois.

C'est un milieu passionnant mais très technique est dans la base de la reprog il faut déja un bon niveau en mécanique pour connaitre le principe d'un fonctionnement moteur, quelqu'un qui ne connait rien dans le voiture ne peut pas savoir faire de la reprog sinon il sait pas ou mettre les pied est ce qu'il va modifier.
    Il faut s'accrocher mais avant tout il faut faire énormément de recherche avant de faire un post et dire "comment est ce que on désactive un fap sur un edc15 de peugeot ? "
    C'est un exemple parmi tant d'autre mais tout le monde a était débutant et on réussi en ayant la volonté d'apprendre sans qu'on leur donne la solution sans avoir comprit le comment du pourquoi.

Voila un site qui va t'aidé ou il y des de très bon tuto par Jean22 : http://www.lesamisdelaprog.com/

Commentaire

• kencha
      Compte inactif
      • octobre 2014
      • 5

Bonjour il ya un logiciel Winols qu'on utiliser pour faire se genre de chose mais il faut vraiment si mettre pour l'utiliser sinon le danger peut être grave a toi d'explorer le ce fameux logiciel.

Commentaire

Chargement...