default ecu

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • belcitroen
    Junior Member
    • avril 2013
    • 80

default ecu

salut
    Je ai un problème avec ma voiture citroen c4 matin lors du démarrage à froid émet de la fumée blanche et la panne de moteur a été testé par un autre ordinateur et va bien
    Je voudrais demander si quelqu'un peut repararme ce fichier dans ce écu ou envoyer un fichier original
    0281011863
    9661377280
    1039s11204
    Fichiers attachés
  • hakim087
    Junior Member
    • novembre 2012
    • 95

salut donne nous plus de détails sur la motorisations ??? année ?? ects
    Technicien en diagnostic automobile multimarque

Commentaire

• belcitroen
      Junior Member
      • avril 2013
      • 80

tipo motor 9HX
      Anne 2006
      1.6HDI
      DV6ATED4

Commentaire

• xavier1206
        Junior Member
        • mai 2014
        • 26

Salut la fumer blanche au démarrage cest toute les 1.6 Hdi je suis tech chez Peugeot tout les jour j'en voi et en plus sa pu ! On avez tout essayer nettoyant injecteur injecteur neuf mais sa reviens les symptômes sont fumer blanche ralenti instable le moteur balbote ! Et j'ai trouver la solution a force de chercher leur sa sonde de température et tu Véra sa ira beaucoup mieu tu met en sorte qu'elle soit a 40 •c sa ne marche pas ac toute mais pas mal de voiture ne le fon plus sinon j'ai pas encor teste la modification des paramètre de la carto pour injecté moins de gasoil

Commentaire

• belcitroen
          Junior Member
          • avril 2013
          • 80

citroen c4

salut
          Je travaille dans le citroen et la voiture est un de mes amis
          , après avoir changé la egr de ocasion la voiture commence le panne, puis je ai eu une outre calculateur de motor sans immo et le moteur reste stable

Commentaire

Chargement...