boitier additionnel

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • DS5 HYBRYDE
    Junior Member

• septembre 2013
    • 21

boitier additionnel

bonjour les amis

que pensez vous des boitier additionnel ?

voici un lien
    Boitier additionnel Audi A3 2.0 TDI CR 140 ch [103 kw]
    merci
  • seb2602
    Compte inactif
    • avril 2015
    • 2

bonsoir
    attention a quelque vendeur italien sur eBay qui ne valle rien

Commentaire

• Mariol565
      Member
      • mars 2014
      • 174

salut Pour un bon boitier sais ici Boitier additionnel P-Tronic® France : boitier pour moteur diesel et essence moi j’ai acheté un pour mon zaf et il a 5 ans et il marche bien j’ai passé la voiture sur un banc avant et apprêt et j’ai bien les +30 ch une tuerie se qui est bien avec les boitiers on peut les virer en cas d’accident comme moi avec mon zaf il y a u un expert et heureusement que je venais juste de virer mon boitier juste apprêt mon accidents il a rient vue du cou il mon rembourser mas caisse et du cou je vent mon boitier moin cher moi je les acheter 1000€ je fournie la facture je le vend 300€ et il vas sur les voiture suivante http://www.ptronic.fr/vlist/14.htm

il est vendu
      Dernière modification par Mariol565, 13 mai 2015, 19h07.

Commentaire

• DS5 HYBRYDE
        Junior Member

• septembre 2013
        • 21

merci les amis je vais reflechir a tous sa

Commentaire

• JEREM
          Junior Member
          • septembre 2012
          • 86

Envoyé par Mariol565
          salut Pour un bon boitier sais ici Boitier additionnel P-Tronic® France : boitier pour moteur diesel et essence moi j’ai acheté un pour mon zaf et il a 5 ans et il marche bien j’ai passé la voiture sur un banc avant et apprêt et j’ai bien les +30 ch une tuerie se qui est bien avec les boitiers on peut les virer en cas d’accident comme moi avec mon zaf il y a u un expert et heureusement que je venais juste de virer mon boitier juste apprêt mon accidents il a rient vue du cou il mon rembourser mas caisse et du cou je vent mon boitier moin cher moi je les acheter 1000€ je fournie la facture je le vend 300€ et il vas sur les voiture suivante http://www.ptronic.fr/vlist/14.htm

il est vendu
          Poua!!
          1000 euro !pour un leurre qui trompe le calculateur sur linfo pression rail

Meme une reprogrammation digne de se nom sans toucher au ti,pression rail en calculant l'afr te serais revenu moins cher

Commentaire

• 6PISTONS
            Junior Member
            • juillet 2015
            • 29

Envoyé par JEREM
            Poua!!
            1000 euro !pour un leurre qui trompe le calculateur sur linfo pression rail

Meme une reprogrammation digne de se nom sans toucher au ti,pression rail en calculant l'afr te serais revenu moins cher
            +1
            ca injecte plus de go ca fume aucuns des autres parametres sont modifiés car rappel la resistance de l 'epoque qui trompait le débimetre ou la temperature exterieur
            mais a 1000euros le boitier peut etre qu il ne se branche pas que sur la rampe commune?
            car un boitier common rail ca vaut 60euros sur ebay?

Commentaire

• JEREM
              Junior Member
              • septembre 2012
              • 86

Envoyé par 6PISTONS
              +1
              ca injecte plus de go ca fume aucuns des autres parametres sont modifiés car rappel la resistance de l 'epoque qui trompait le débimetre ou la temperature exterieur
              mais a 1000euros le boitier peut etre qu il ne se branche pas que sur la rampe commune?
              car un boitier common rail ca vaut 60euros sur ebay?
              Lol non regarde bien le lien

Les video te montre ou se brancher : sur la rampe commune [emoji12]

Commentaire

• 6PISTONS
                Junior Member
                • juillet 2015
                • 29

Envoyé par JEREM
                Lol non regarde bien le lien

Les video te montre ou se brancher : sur la rampe commune [emoji12]

salut,
                donc c'est un leurre rien a voir avec une repro
                ca doit fumer noire certe avec un gain de puissance mais un encrassement moteur terrible (egr,fap,cata,gv) je viens d en faire les frais avec une repro degueulasse
                ou le gars c'etait contenté de poussé l injection a fond et de supprimer le limitateur de couple

Commentaire

• TALIS
                  Junior Member
                  • octobre 2013
                  • 62

Rien de mieux qu'une bonne reprog, les boitiers additionnel sont juste des leurres, d’ailleurs c'est une cause de problèmes de pompe haute pression et d'encrassement moteur prématuré.
                  Je fais des reprog et jusqu'à maintenant les gens sont satisfait et n'ont pas de problème, je te conseil donc une reprog, mais une bonne fait par quelqu'un de sérieux.

- - - Mis à jour - - -

Rien de mieux qu'une bonne reprog, les boitiers additionnel sont juste des leurres, d’ailleurs c'est une cause de problèmes de pompe haute pression et d'encrassement moteur prématuré.
                  Je fais des reprog et jusqu'à maintenant les gens sont satisfait et n'ont pas de problème, je te conseil donc une reprog, mais une bonne fait par quelqu'un de sérieux.

Commentaire

• olivcab
                    Super Member
                    • octobre 2012
                    • 338

Poubelle direct, aucunes questions a se poser

Commentaire

• 6PISTONS
                      Junior Member
                      • juillet 2015
                      • 29

lol radical mais pas bete

Commentaire

• olivcab
                        Super Member
                        • octobre 2012
                        • 338

Oui radical, dsl, mais en fait c'est complétement différents comme principe,

boitier = puissance en trompant a l'arrache, ca marche mais sans spécialement faire attention a la qualité, c'est quantitatif
                        Reprog = on utilise ce qu'il y a deja d'existant, en gardant les secu constructeur, donc protection moteur.

Et, oui car il il y a un ET !!

Et les autres qui par la reprog imite les boitiers additionnel, augmentation de ti et p rail, et franchement a voir certaines de ces reprog, ben y a pas photo montez un boitier additionnel plutôt que d'aller voir certains de ces types.

( je ne cite personne bien entendu)

Commentaire

• cnqr10
                          Junior Member
                          • novembre 2015
                          • 63

Bonsoir,
                          Pendnat la phase de garantie d'un véhicule, ce n'est pas évident de faire une reprog.
                          Est-il possible en cas de besoin de remettre le programme d'origine sans laisser de trace et risquer de perdre la garantie?

Commentaire

• will1
                            Junior Member
                            • mai 2013
                            • 63

oui on peu le faire ............

Envoyé par cnqr10
                            Bonsoir,
                            Pendnat la phase de garantie d'un véhicule, ce n'est pas évident de faire une reprog.
                            Est-il possible en cas de besoin de remettre le programme d'origine sans laisser de trace et risquer de perdre la garantie?

Commentaire

• cnqr10
                              Junior Member
                              • novembre 2015
                              • 63

Est-ce que cela se fait avec des soft comme galleto?

Commentaire

Chargement...