Bonsoir est ce qu'il est possible de convertir un fichier bin en bdm
Conversion fichier
Réduire
X
-
j'ai mon calculateur qui as rendu l'ame sur mon scudo j'ai acheté un calculateur en casse de 308 un edc16c34
j'ai fait un immo off sur l'anti démarrage mais je voudrai pouvoir remettre la carto de mon vehicule
seul probleme c'est que j'ai qu'une lecture en obd de ma carto d'origineCommentaire
-
non on ne peu pas t'aider tu parts sur un ecu qui est deja pas de la même voiture même si la generation est la même c'est pas comme ça que cela fonctionne ............ il faut deja un certain niveau pour cloner ce genre d'ecu deja au minimum une lecture bdm full ou savoir lire au bdm pour pouvoir soit passer en immo off ou virginiser l'ecu et recodage via interface de diag ....
salutationCommentaire
-
Slt will1 mon souci ne se porte pas sur la reprog du calculateur
Mais uniquement que j'ai une sauvegarde de mon calculo d'origine en lecture obd avec galletto et que je voudrai le convertir pour pouvoir le récrire en bdm !
Pour l'immo off c'est fait sur la 95160.
Sinon je n'ai pas de souci pour la reprog du 16c34 en bdm avec galletto !
De plus je ne trouve pas de flash ori pour mon scudo 1.6 hdi 8v 90chCommentaire
-
Bonjour, ca peux pas marcher les informations dans les EEPROM ne sont pas au même endroit, exemple tout bête :
EDC16c34 Soft Version XX1 : Adresse du map turbo a l'adresse 0001FF au 0002FF
EDC16c34 Soft Version XX12 : Adresse du map turbo a l'adresse 0004FF au 0008FF
Donc incompatible
la version hard + la version soft doit être identique si tu veux réintroduire ta carto
J'ai quelle que calculo en stock vierge, envois moi les code hw + sw pour voir si je peux te dépannerCommentaire
Commentaire