Bonjour,
J'aimerai gager un peu de puissance sur un Duster DCI 110cv.
A la lecture de nombreux sujets, je pense que le mieux est d'opter pour une reprogrammation, les boitiers additionnels ne jouant que sur le carburant.
Pendant la prériode de garantie, cela me gêne de refaire faire une programmation, lors des révisions sous garantie, ou en cas de problème je perdrai certainement la garantie. Du fait la bonne solution semblerait aller vers un boitier additionnel pour garder la garantie.
J'ai lu sur certains sujets que ces boitiers ne jouant que sur l'injection pouvaient amener un encrassement du moteur, ce qui n'est certes pas bon pour le long terme.
Merci de vos conseils.
Chris
J'aimerai gager un peu de puissance sur un Duster DCI 110cv.
A la lecture de nombreux sujets, je pense que le mieux est d'opter pour une reprogrammation, les boitiers additionnels ne jouant que sur le carburant.
Pendant la prériode de garantie, cela me gêne de refaire faire une programmation, lors des révisions sous garantie, ou en cas de problème je perdrai certainement la garantie. Du fait la bonne solution semblerait aller vers un boitier additionnel pour garder la garantie.
J'ai lu sur certains sujets que ces boitiers ne jouant que sur l'injection pouvaient amener un encrassement du moteur, ce qui n'est certes pas bon pour le long terme.
Merci de vos conseils.
Chris
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