reprogrammer golf v 140 ch 2.0 L 16 v 2004

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • jose1967h
    Junior Member
    • septembre 2015
    • 51

reprogrammer golf v 140 ch 2.0 L 16 v 2004

bonjour à tous je chercherai sur ce forum m aider à reprogrammer un fichier ori en le modifiant sur une golf V je vous remet le fichier je vous remerciée d avance a ceux qui pourrai y jeter un œil .
    Fichiers attachés
    Dernière modification par jose1967h, 24 octobre 2018, 20h23. Motif: ajout du fichier a modifier
  • lain974
    New Member
    • novembre 2017
    • 3

bonjour, je me permets de t'écrire pour savoir si tu as trouver de aide ?? et ce que tu as peu faire comme mod ?

Commentaire

• jose1967h
      Junior Member
      • septembre 2015
      • 51

Bonjour,oui un peut en retard car j avais oublier le fichier a modifier .Merçi d avance pour votre aide.

Commentaire

• jose1967h
        Junior Member
        • septembre 2015
        • 51

Envoyé par jose1967h
        bonjour à tous je chercherai sur ce forum m aider à reprogrammer un fichier ori en le modifiant sur une golf V je vous remet le fichier je vous remerciée d avance a ceux qui pourrai y jeter un œil .
        non pas encore trouve une personne intéresser pas de chance !! voiçi l ori si tu peux y faire quelque chose merçi d avance et joyeux Noel.MJ

- - - Mis à jour - - -

Envoyé par jose1967h
        non pas encore trouve une personne intéresser pas de chance !! voiçi l ori si tu peux y faire quelque chose merçi d avance et joyeux Noel.MJ
        Fichiers attachés

Commentaire

• snatsh
          Super Member
          • novembre 2012
          • 415

Si tu veux un peut plus d’aide va faire un tour sur les amis de la prog

Commentaire

• jose1967h
            Junior Member
            • septembre 2015
            • 51

bonjour bien je croyais trouver mon bonheur ici merçi quand même .JM.

Commentaire

• jose1967h
              Junior Member
              • septembre 2015
              • 51

demande mod fichier

Oui Bonjour celà et fait j ai poster mon fichier chez les amis Du Prog avec un abonnement , j attend cet aide si et possible .
              Fichiers attachés

Commentaire

Chargement...