Bonjour Invité,
Vous avez envie d'échanger connaissances de la mécanique auto avec une bande d'amis ?
Vous voila à la bonne adresse, ici, le maitre mot c'est partage !
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Voici le retour, peut-être un peu tard. Cela n'a pas été évident à faire en BDM, entre la préparation matérielle (soudure têtes, ouverture du calculateur, branchement Galletto v54, branchements pin out sur l'écu,...) donc beaucoup de lecture sur le forum pour prendre un max d'info et éviter de faire des conneries.
Plusieurs essais des différentes cartos modifiées par Crabs pour arriver à avoir l'EGR OFF, FAP OFF + DTC donc au moins ces deux points nous embêterons plus.
Merci à Crabs pour son aide, son travail, sa dispo et au forum pour toutes les informations.
Maintenant il faut que je pousse mes investigations pour résoudre le dernier code défaut U1208 (abs et esp, plus de dialogue entre egr et calculateur) impossible à effacer car il y a un compte àrebours dans le calculateur qui gère le nombre d'allumage de défaut sur la vanne egr. Bosch préconise le remplacement du calculo, pour eux il est hs (pas de procédure pour la remise à zéro).
Donc si des membres du forum ont des idées je suis preneur .
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