DPF et EGR off sur scirocco 2l tdi 140

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Olivier57
    Member
    • décembre 2017
    • 138

DPF et EGR off sur scirocco 2l tdi 140

Bonsoir tout le monde!
    Alors voila, je soupçonne l'anciens propriétaire de ma voiture d'avoir fais un DPF et un EGR off sur ma scirocco 2L TDI 140 de 2011.
    j'en ais profité pour extraire la carto avec MPPS (calculateur EDC17cp14), mais malheureusement mes connaissances dans le domaine de l'électronique auto sont très limités, et suite a de nombreux problème d'incompatibilité je n'ais pas réussi a exploiter certains logiciels pour faire un checksum entre la carto d'origine et celle installé sur mon ECU.
    Y aurait-il ici une âme charitable qui accepterais d'analiser ma carto pour savoir si elle a vraiment subit un EGR/DPF OFF?
    Je met a disposition le fichier.
    Désoler si je n'utilise pas forcement le bon jargon, j'essaye d'être le plus clair possible.
    Merci d'avance.
    Fichiers attachés
  • rolandk
    Junior Member
    • décembre 2013
    • 41

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2022-04-20 124621cirro.png 
Affichages :	2 
Taille :		399,6 Ko 
ID : 			319698

.........................................

Commentaire

• Olivier57
      Member
      • décembre 2017
      • 138

Salut Rolandk! Merci à toi d’avoir prit de ton temp pour analyser ma cartographie!
      D’après se que je voit sur ton screenshot il semblerais qu’il n’y a pas d’EGR off mais uniquement un dpf off, c’est bien cela?
      J’ais une petite question, quelle logiciel utilises-tu? Et d’après toi, penses-tu qu’il me serrait possible d’injecter la cartographie d’origine avec Mpps V16 sur un EDC17CP14?

Commentaire

Chargement...