recherche un logiciel pour reprogrammation carte renault laguna 2 phase 1

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Jordan937
    New Member
    • septembre 2014
    • 18

regarde si le sbb key programmer peut t'aider le pin extractor est un logi qui calcule ton code pin via le vin si je dit pas de betise je suis en plein dedans
    je sait pas si tu as trouver ton bonheur mais j'essai de porter ma petite contribution

Commentaire

• DAMS34
      Compte inactif
      • novembre 2014
      • 8

j'ai 2 carte laguna a programer dans le 34 il y a quelqu'un pour m'aider ?
      Merci
      dams

Commentaire

• Mariol565
        Member
        • mars 2014
        • 174

Bonjour à tous si cela vous intéresse je refais les cartes 2 boutons pour laguna 2
        Je les rend vierge comme neuf je remplace le transpondeur et la coque je la re pré-code avec les réglage d’origine Renault et il vous restera plus qu’à la reprogrammer sur la voiture avec la clip donc si vous avez besoin d’une carte neuve qui coute 200€ chez Renault demander moi avant sa vous coutera que 40€ pour les pièce et la livraison (en France ) mais il faut me fournir une carte même une carte que vous allez chercher en casse

ps:Je garantie a 100% que sa fonction sur les laguna 2 mai il me semble que la carte peu aussi aller sur les espace 4 et les VELSATIS

Par contre je cherche les paramètres pour le pré-codage des carte 3 bouton si vous en avez une de vierge je veux bien avoir les réglages merci à vous

Commentaire

• Ryujin
          Compte inactif
          • avril 2015
          • 1

Envoyé par freddebray
          Bonsoir, pin extractor II est un logiciel a installer en plus du programme de la clip ?
          desolé je suis novice en diag, ma clip n'est pas encore installée donc je ne sais pas exactement ce qu'elle contient
          Je suis dans le même cas que toi a tu réussi

- - - Mis à jour - - -

Je n arrive pas a voir le lien

Commentaire

• Nicolaz
            Compte inactif
            • août 2015
            • 2

Bonjour à tous je recherche quelqu'un qui pourrait me reprogrammer une carte vierge ( 3 boutons )pour ma laguna 2 car je pense que j'ai un problème d'antenne sur la mienne je suis oblige d'être juste à côté de la voiture pour l'ouvrir et le mode auto ( en ouverture automatique ) de la carte ne fonctionne plus.Je voudrai donc la remplacé avant de ne plus pouvoir ouvrir mon véhicule.Et cher renault cela coûte plus de 200€ pour une 3 boutons.Je suis du 27 à côté de LOUVIERS

Commentaire

• Jpv88
              New Member
              • octobre 2016
              • 13

Bonjour tu peut faire les cartes megane 2 et surtout les précédées merci

Commentaire

Chargement...