Code pin psa

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • calimero0000
    New Member
    • mai 2014
    • 11

Salut

Au Portugal Facturé, pas loin de 11,00 € ils m'ont juste donné une copie d'un mail agrafé avec la facture j'ai pas fait attention s'il y avait une ref

Commentaire

• clucky
      Junior Member
      • août 2015
      • 50

Envoyé par Pomme-Kiwi
      Bonjour,

Question bête: dans quel cas a-t-on besoin de ces codes ?

Ne peut-on pas récupérer le "code" existant à partir d'une clé existante si on veut faire un double ?
      c'est pour rentrer dans le calculateur afin de déclarer les clés, ce code n'est pas dans les doubles

Commentaire

• albatros
        Compte inactif
        • mars 2014
        • 5

Bonjour à tous,
        Je viens de changer le calculo moteur de ma C3 (VALEO J34P) et je ne peux plus déclarer ma télécommande... Le code figurant sur ma carte plastique ne convient plus !
        Où est ce code ? Dans une eeprom du BSI ou bien dans une eeprom du calculo moteur ?
        Y a-t-il un moyen de le récupérer ? MERCI.

Commentaire

• clucky
          Junior Member
          • août 2015
          • 50

Les deux !! tu aurais du échanger l'eeprom du calculateur avec ton ancien

Commentaire

• Jean22
            Legendary Member

• octobre 2012
            • 918

Envoyé par albatros
            Bonjour à tous,
            Je viens de changer le calculo moteur de ma C3 (VALEO J34P) et je ne peux plus déclarer ma télécommande... Le code figurant sur ma carte plastique ne convient plus !
            Où est ce code ? Dans une eeprom du BSI ou bien dans une eeprom du calculo moteur ?
            Y a-t-il un moyen de le récupérer ? MERCI.
            Mets l'eeprom de l'ancien calculateur d'injection dans ton nouveau . Tu n'auras rien à faire

Commentaire

• albatros
              Compte inactif
              • mars 2014
              • 5

Bonjour, merci pour vos réponses. J'ai plus qu'à la trouver sous la couche de résine... ça doit pas être facile à gratter ! A suivre...

Commentaire

• behemeworld
                Junior Member
                • janvier 2014
                • 22

Envoyé par Jean22
                Mets l'eeprom de l'ancien calculateur d'injection dans ton nouveau . Tu n'auras rien à faire
                Oui exactement, si tu arrives à ressouder ton ancienne eeprom et à la ressouder dans ton nouvel ecu, tu n'auras rien a faire.
                par contre, si veux adapter ton nouvel ecu, il te faut absolument le code pin du nouvel ecu, après ça seulement tu pourras entrer ton code pin d'origine pour démarrer.
                sinon, si tu ne connais pas le code pin de ton nouvel ecu, tu peux virginiser l'eeprom, refaire un télé codage et apprendre ton code pin d'origine.

Commentaire

• Kroko
                  Junior Member
                  • mai 2014
                  • 48

Salut,
                  Je confirme étiquette encore dispo pour 2€30, je viens de commander pour nos deux véhicules Citroën avec juste les CG.
                  Par contre c'est pas instantané, il faut compter 48h, le gars m'appelle quand il a reçu les codes.

Petite question en passant :
                  - le plip sur mon véhicule ne marche pas malgré plusieurs resynchronisations de clé au niveau du Neiman (contact + appui du bouton pendant 10s)
                  - pourtant la clé émet bien à 434 MHz (testé avec un récepteur HF)
                  - j'ai une clé avec boutons (plip) et une clé sans bouton, les deux démarrent le véhicule (ADC OK)

===> y a-t-il un risque à tenter de resynchroniser avec la valise ? (par ex. si le code utilisé n'est pas bon, si je fais une mauvaise manip, si le soft plante, etc.)
                  Ca me ferait bien chier de ne plus réussir à démarrer juste parce que j'ai voulu réactiver l'ouverture à distance.

Commentaire

• moimeme29
                    Member
                    • janvier 2013
                    • 135

Ta eu de la chance parce que moi on m'a demandé 7€ pour le code pin chez Citroën

Commentaire

Chargement...