Apprentissage Cle sur Bipper

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • volcamax
    New Member
    • septembre 2013
    • 14

Apprentissage Cle sur Bipper

Bonjour, après avoir perdu la seule clé de mon bipper, j'ai été obligé de casser la vitre conducteur pour rentrer à l'intérieur. j'ai acheté une clé neuve chez Peugeot avec les codes. Cependant je n'arrive pas avec mon PPS et mon multidiag à faire reconnaitre la clé a la BSI. Avec quel outil peut on faire le travail.Merci
  • farido
    Super Member
    • octobre 2013
    • 287

je pence que ta tous donner nous les détails de ton diag sur ton bsi

Commentaire

• volcamax
      New Member
      • septembre 2013
      • 14

Bonjour Farido, avec mon multidiag, la seule possibilité d'apprentissage c'est pour la vanne EGR et avec le PPS il n'y as pas grand choses comme possibilités...Merci

Commentaire

• farido
        Super Member
        • octobre 2013
        • 287

avec quoi alors
        le pps c le top pour bipeer et a 100/100

Commentaire

• kalagane
          Member
          • avril 2013
          • 114

oui pas de soucis avec pps mais attention introduire le bon code DAM/OPR et avoir le code PIN

Commentaire

• volcamax
            New Member
            • septembre 2013
            • 14

Bonjour, malheureusement avec le pps sur bipper, il me demande de renseigner le VIN à 13 chiffres et je n'ai pas la main pour l'apprentissage des clés. J'ai ce PPS depuis plusieurs années je l'ai utilisé sur 607, 307, 406 ... Mais là pas de possibilité. Mon PPS est peut être trop vieux?

Commentaire

• quick
              Junior Member
              • juillet 2014
              • 46

bonsoir , normalement avec pps tu peux apprendre ta clé .

! attention si le bipper n'apparait pas dans ta liste de voiture quand tu dois faire le choix , tu ne pourras pas le faire ta version pps est trop ancienne , et tu ne pourras pas passer par un autre véhicule pour rentrer dans le bsi car le bipper est en fait un fiat et toute la partie électrique aussi donc pas les memes boitiers et protocoles de communication .

attention aussi !!!! meme avec une version pps adaptée , pour ces véhicules on utilise en plus de la ppi un interface supplémentaire pour accéder a certains calculateurs , pas dis que l'apprentissage de clé fonctionne sans .

Commentaire

• volcamax
                New Member
                • septembre 2013
                • 14

Bonjour, merci Quick pour l'info. J'ai commander ce fameux module S.1279 pour PPS2000 (utilisable sur Nemo, Bipper, Boxer III et Jumper III). J'espère l'avoir rapidement, je vous tiens informé. Est ce que vous pensé qu'il est possible d'effectuer un "apprentissage" ou une reprogramation des clés avec un appareil de type galletto, car j'ai le câble mais pas le logiciel. Merci

Commentaire

• volcamax
                  New Member
                  • septembre 2013
                  • 14

Bonjour a tous, j'ai reçu le fameux boitier, mais pas de dialog possible avec la BSI. J'ai fait emmener le bipper chez Peugeot pour apprentissage. Merci a tous

Commentaire

• farido
                    Super Member
                    • octobre 2013
                    • 287

donner nous le résultat de ton apprentissage camarade a+ bonne chance

- - - Mis à jour - - -

donner nous le résultat de ton apprentissage camarade a+ bonne chance

Commentaire

Chargement...