fvdi renault

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Verdun
    Junior Member

    • septembre 2013
    • 96

    fvdi renault

    Bonjour a tous j au u un petit pour rerog d une carte sur laguna 2 ph2 je l ai fait avec le fdvi renault et j ai ce msg d erreur qui apparait
    quelqu un a deja eu ce msg
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		20141006_155658.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		3,48 Mo 
ID : 			323073
  • Lunacy
    Member

    • janvier 2013
    • 137

    #2
    Tu as bien enlever le contact ? Certaines avec main libre il faut enlever la carte je du lecteur je crois
    ############################
    ## Certains de mes outils de Diagnostic ##
    ############################


    -VCDS / VAS / ODIS / DiagBox / Clip / WoW! / KTS 520 / EsiTronic / IDS Ford / Tech 2 GM /Multi-Diag Actia / Abrites ...

    -== ProTrace Coding ==-

    ###########CoTech#############

    Commentaire

    • Verdun
      Junior Member

      • septembre 2013
      • 96

      #3
      oui c est bien une mains libre est était pas dans le contact

      Commentaire

      • Lunacy
        Member

        • janvier 2013
        • 137

        #4
        Ah d'accord bah je pourrais pas t'en dire plus. Si c'est la original demande au support. Moi je recois mon interface cette semaine logiquement.
        ############################
        ## Certains de mes outils de Diagnostic ##
        ############################


        -VCDS / VAS / ODIS / DiagBox / Clip / WoW! / KTS 520 / EsiTronic / IDS Ford / Tech 2 GM /Multi-Diag Actia / Abrites ...

        -== ProTrace Coding ==-

        ###########CoTech#############

        Commentaire

        • Lunacy
          Member

          • janvier 2013
          • 137

          #5
          Tu la bien eloigner au cas ou ? C'est pas une carte qu’il faut programmer avec le tag programmer par hasard ?
          ############################
          ## Certains de mes outils de Diagnostic ##
          ############################


          -VCDS / VAS / ODIS / DiagBox / Clip / WoW! / KTS 520 / EsiTronic / IDS Ford / Tech 2 GM /Multi-Diag Actia / Abrites ...

          -== ProTrace Coding ==-

          ###########CoTech#############

          Commentaire

          • Verdun
            Junior Member

            • septembre 2013
            • 96

            #6
            non j ai déjà reprog plusieurs carte sur plusieurs voiture et c est la premier fois que je voit ce msg d erreur

            Commentaire

            • Verdun
              Junior Member

              • septembre 2013
              • 96

              #7
              C est bon j ai trouver la solution sujet close merci

              Commentaire

              • calimero0000
                New Member
                • mai 2014
                • 11

                #8
                Envoyé par Verdun
                C est bon j ai trouver la solution sujet close merci
                C'est quoi la solution?

                Commentaire

                • Verdun
                  Junior Member

                  • septembre 2013
                  • 96

                  #9
                  la solution j'ai finalement trouvé


                  Deux messages d'erreur possibles peuvent apparaître lorsque vous essayez d'apprendre une nouvelle clé / carte :
                  - Erreur "$ E001 " - cette erreur signifie que le dispositif d'immobilisation n'est pas prêt à effectuer la touche d'apprentissage
                  procédure . Raison typique pour ce message , c'est quand vous essayez de faire la procédure alors que le
                  le moteur est démarré . Une autre raison pour que le message peut être que la carte n'est pas retiré de
                  la serrure de contact lorsque vous êtes invité à le faire . Une autre raison de ce message , c'est quand un
                  code de sécurité incorrect a été entré auparavant dans le dispositif d'immobilisation - après une telle opération
                  antidémarrage est bloqué pour une durée de journal et que vous avez à attendre jusqu'à ce qu'il soit débloqué.
                  Sur quelques voitures (typiquement touristiques et Mégane ), cette erreur peut apparaître par une autre raison . tu
                  peut essayer d'effectuer la procédure clé -learning comme décrit ci-dessus , mais sans donner à l'allumage
                  lors de l'étape "1" - essayez la séquence suivante : fermer les portes de la voiture , et si possible de verrouiller le
                  voiture , puis ouvrez la porte et passez à la procédure clé -learning. Appuyez sur le bouton "Démarrer" , mais
                  SANS DONNANT SUR ALLUMAGE avant. Après cela, vous pouvez continuer à l'étape "2" de la
                  procédure décrite ci-dessus. Si ce n'aide pas non plus que vous pouvez essayer de laisser la carte dans le contact
                  verrouiller lors de l'étape "2" .
                  - Erreur "$ E002 " - la clé d'apprentissage procédure est acceptée à partir du dispositif d'immobilisation, mais certains de l'
                  les cartes que vous avez essayé d'apprendre étaient invalides . Cela se produit généralement lorsque vous essayez d'apprendre
                  une voiture d'un modèle à l'autre . Cette erreur peut également apparaître si vous avez sélectionné mauvais modèle -
                  par exemple vous avez " Laguna II ", mais que vous avez sélectionné " Laguna II phase 2 "
                  REMARQUE : Lorsque vous essayez de programmer une touche pour par exemple Laguna II Ph2 , il est possible que vous avez
                  une erreur. S'il vous plaît essayez le type Laguna II , puis - il n'existe aucun risque d'endommager le dispositif d'immobilisation .





                  Problème: erreur est survenue en essayant de programmer une touche à "Renault Laguna II Ph2 " ( ou Espace IV
                  Ph2 , Velsatis Ph2 )
                  Solution: S'il vous plaît utiliser " Laguna II " ( respectivement Espace IV ou Velsatis

                  Commentaire

                  • Lunacy
                    Member

                    • janvier 2013
                    • 137

                    #10
                    Moi j'ai un soucis avec un Scénic 2 phase 2 de 2008 impossible de lire le code immo. Une idée ?

                    - - - Mis à jour - - -

                    Et je vois que sa me fait le même soucis que toi en fait.
                    ############################
                    ## Certains de mes outils de Diagnostic ##
                    ############################


                    -VCDS / VAS / ODIS / DiagBox / Clip / WoW! / KTS 520 / EsiTronic / IDS Ford / Tech 2 GM /Multi-Diag Actia / Abrites ...

                    -== ProTrace Coding ==-

                    ###########CoTech#############

                    Commentaire

                    • Verdun
                      Junior Member

                      • septembre 2013
                      • 96

                      #11
                      Pour tout ce qui est a carte tu ne doit pas cliquer sur read pin code tu clique directement sur leam et entre le nombre de clés que tu souhaite programmer

                      Commentaire

                      • Verdun
                        Junior Member

                        • septembre 2013
                        • 96

                        #12
                        ok tiens moi au courant est surtout ne met de carte dans le lecteur tant que fvdi ne te demande pas

                        Commentaire

                        • Lunacy
                          Member

                          • janvier 2013
                          • 137

                          #13
                          Pas de probleme je te redis de quoi demain
                          ############################
                          ## Certains de mes outils de Diagnostic ##
                          ############################


                          -VCDS / VAS / ODIS / DiagBox / Clip / WoW! / KTS 520 / EsiTronic / IDS Ford / Tech 2 GM /Multi-Diag Actia / Abrites ...

                          -== ProTrace Coding ==-

                          ###########CoTech#############

                          Commentaire

                          • tenchimuyo
                            Junior Member

                            • juin 2013
                            • 56

                            #14
                            perso pas de carte dans le lecteur et de memoire pas en mod diag pour la voiture et porte ouverte pour les cartes

                            Commentaire

                            Chargement...