fvdi renault
Réduire
X
-
Tu as bien enlever le contact ? Certaines avec main libre il faut enlever la carte je du lecteur je crois############################
## Certains de mes outils de Diagnostic ##
############################
-VCDS / VAS / ODIS / DiagBox / Clip / WoW! / KTS 520 / EsiTronic / IDS Ford / Tech 2 GM /Multi-Diag Actia / Abrites ...
-== ProTrace Coding ==-
###########CoTech############# -
Ah d'accord bah je pourrais pas t'en dire plus. Si c'est la original demande au support. Moi je recois mon interface cette semaine logiquement.############################
-VCDS / VAS / ODIS / DiagBox / Clip / WoW! / KTS 520 / EsiTronic / IDS Ford / Tech 2 GM /Multi-Diag Actia / Abrites ...
-== ProTrace Coding ==-
###########CoTech#############Commentaire
-
Tu la bien eloigner au cas ou ? C'est pas une carte qu’il faut programmer avec le tag programmer par hasard ?############################
-== ProTrace Coding ==-
-
Commentaire
-
la solution j'ai finalement trouvé
Deux messages d'erreur possibles peuvent apparaître lorsque vous essayez d'apprendre une nouvelle clé / carte :
- Erreur "$ E001 " - cette erreur signifie que le dispositif d'immobilisation n'est pas prêt à effectuer la touche d'apprentissage
procédure . Raison typique pour ce message , c'est quand vous essayez de faire la procédure alors que le
le moteur est démarré . Une autre raison pour que le message peut être que la carte n'est pas retiré de
la serrure de contact lorsque vous êtes invité à le faire . Une autre raison de ce message , c'est quand un
code de sécurité incorrect a été entré auparavant dans le dispositif d'immobilisation - après une telle opération
antidémarrage est bloqué pour une durée de journal et que vous avez à attendre jusqu'à ce qu'il soit débloqué.
Sur quelques voitures (typiquement touristiques et Mégane ), cette erreur peut apparaître par une autre raison . tu
peut essayer d'effectuer la procédure clé -learning comme décrit ci-dessus , mais sans donner à l'allumage
lors de l'étape "1" - essayez la séquence suivante : fermer les portes de la voiture , et si possible de verrouiller le
voiture , puis ouvrez la porte et passez à la procédure clé -learning. Appuyez sur le bouton "Démarrer" , mais
SANS DONNANT SUR ALLUMAGE avant. Après cela, vous pouvez continuer à l'étape "2" de la
procédure décrite ci-dessus. Si ce n'aide pas non plus que vous pouvez essayer de laisser la carte dans le contact
verrouiller lors de l'étape "2" .
- Erreur "$ E002 " - la clé d'apprentissage procédure est acceptée à partir du dispositif d'immobilisation, mais certains de l'
les cartes que vous avez essayé d'apprendre étaient invalides . Cela se produit généralement lorsque vous essayez d'apprendre
une voiture d'un modèle à l'autre . Cette erreur peut également apparaître si vous avez sélectionné mauvais modèle -
par exemple vous avez " Laguna II ", mais que vous avez sélectionné " Laguna II phase 2 "
REMARQUE : Lorsque vous essayez de programmer une touche pour par exemple Laguna II Ph2 , il est possible que vous avez
une erreur. S'il vous plaît essayez le type Laguna II , puis - il n'existe aucun risque d'endommager le dispositif d'immobilisation .
Problème: erreur est survenue en essayant de programmer une touche à "Renault Laguna II Ph2 " ( ou Espace IV
Ph2 , Velsatis Ph2 )
Solution: S'il vous plaît utiliser " Laguna II " ( respectivement Espace IV ou VelsatisCommentaire
-
Moi j'ai un soucis avec un Scénic 2 phase 2 de 2008 impossible de lire le code immo. Une idée ?
- - - Mis à jour - - -
Et je vois que sa me fait le même soucis que toi en fait.############################
-== ProTrace Coding ==-
-
Pas de probleme je te redis de quoi demain############################
-== ProTrace Coding ==-
-
perso pas de carte dans le lecteur et de memoire pas en mod diag pour la voiture et porte ouverte pour les cartesCommentaire
Commentaire