repro clef 106 1.4i 2001 (pin help)

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Jordan937
    New Member
    • septembre 2014
    • 18

    repro clef 106 1.4i 2001 (pin help)

    bonjour

    voila mon soucis les amis etant nouveau sur le forum je me permet de créé ce sujet,
    donc mon soucis est pour un ami qui a récupéré une 106 1.4i de 2001 l'auto roulait correctement ,et paf la clé qui tombe sur un parking l'auto ne démarre plus donc je vais tenter de lui repro la clé
    avec sbb key ,le soucis c'est qu'il faut le pin, Peugeot refuse de le fournir ils veulent que l'auto soit ramenée sur depanneuse plus repro bref niveau prix autant rachetée une 106.
    J'ai vu qu'il y avait différent logiciel sur ce forum mais j'ai du mal a comprendre leurs fonctionement comment obtient-on ce pin sans dessouder quoi que ce soit si possible?

    merci bien
  • Jean22
    Legendary Member

    • octobre 2012
    • 918

    #2
    SBB c'est pour copier le transpondeur ?

    Le transpondeur est bien dans la clefs ?

    Tu as quoi comme matos ? C'est quoi ton calculateur d'injection ? Sans dessouder ni compte pas trop ...

    Par contre il faut regarder pour rétablir le fonctionnement de la clef. C'est le plus simple

    Commentaire

    • Jordan937
      New Member
      • septembre 2014
      • 18

      #3
      Envoyé par Jean22
      SBB c'est pour copier le transpondeur ?

      Le transpondeur est bien dans la clefs ?

      Tu as quoi comme matos ? C'est quoi ton calculateur d'injection ? Sans dessouder ni compte pas trop ...

      Par contre il faut regarder pour rétablir le fonctionnement de la clef. C'est le plus simple

      slt

      oui sbb key est un boitier de recodage de clef

      comme matos juste ce boitier je débute le calculateur je ne sait pas je vais demander a mon pote...

      Commentaire

      • rojhat
        Super Member
        • février 2013
        • 579

        #4
        slt il te faut faire un dump de immobox ou du boitié valéo antidemarrage la puce est une 93c66 de memoire sans ca tu va avoir du mal avoir le pin c'est bizarre ton histoire de peugeot tu va au piece detaché tu paye 2.18 et ta le code sur papier

        Commentaire

        • farido
          Super Member
          • octobre 2013
          • 287

          #5
          oui va dans une concession avec ton vin t auras ton code

          Commentaire

          Chargement...