comment ouvrir une 607 qui est bloquer

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • magnum56
    Member
    • janvier 2013
    • 110

    comment ouvrir une 607 qui est bloquer

    Salut comment ouvrir une Peugeot 607 quand la télécommande ne marche plus et la cérite est bloquer il y'a la super condannation qui est mise de l extérieur on peu pas ouvrir non plus merci de m'aider
  • mick35
    Member
    • février 2013
    • 197

    #2
    ta télécommande ne marchait plus avant? sinon, si c'est juste la pile.....
    La seule solution autrement que je vois est d'entrebailler en partie haute une porte AV( légèrement) et avec une tige, venir appuyer sur le push de vérrouillage, dévérrouillage du véhicule.Le véhicule devrait repasser en condamnation simple.

    Commentaire

    • magnum56
      Member
      • janvier 2013
      • 110

      #3
      Télécommande hs le barillet ne marche plus

      Commentaire

      • mick35
        Member
        • février 2013
        • 197

        #4
        OK mais pour qu'elle soit super-condamnée, il a bien fallu que la télécommande fonctionne. Si je me rappelle bien, tu verrouilles le véhicule puis tu refais un appui long pour la super condamné. Soit la pile a lachée entre temps, soit le switch de dévérouillage sur la platine de télécommande.....Tu n'as pas de barillet sur la porte passager pour ouvrir?

        Commentaire

        • magnum56
          Member
          • janvier 2013
          • 110

          #5
          Non un seul barillet la télécommande ne veu plus l ouvrir et la clée non plus

          Commentaire

          • skeuf
            Member
            • juin 2014
            • 221

            #6
            Le plus rapide que je connaisse

            C'est cassez la vitre si la voiture dort dans garage
            Avec un coups de carglass le lendemain

            Ou alors a l'ancienne avec une tige en fer et enlever le joint faire levier pour l'ouvrir

            Commentaire

            • mick35
              Member
              • février 2013
              • 197

              #7
              Eh non; si elle est supercondamnée, tu ne peux pas l'ouvrir de l'extérieur ni de l'intérieur. Soit tu te penches sur ton problème de télécommande: en général, les piles mais si elles sont neuves, le plus souvent après, cela peut être une ou des soudures du switch sur la carte de la télécommande(interrupteur sur lequel tu vient appuyer via la coque).
              Soit, deuxième solution : scotcher toute la vitre pour éviter d'en mettre partout( choisir la plus petite par ou tu peux entrer quand même) et la faire sauter.
              Dernière modification par mick35, 27 janvier 2015, 18h13. Motif: ajout de photo

              Commentaire

              • magnum56
                Member
                • janvier 2013
                • 110

                #8
                problème résolu j ai ouvert la voiture en cassent la poignée extérieure sen rien cassez d autre et elle ces déverrouiller c'étai le barillet je les réparer avec un d occase j ai pu garder mon barillet et mes clée du-cou la télécommande marcher de nouveau comme la serrure étai grippé sa ma coûter que 30 euro

                Commentaire

                Chargement...