Probleme ouverture et fermeture avec plip mini cooper r50

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • hart07
    New Member
    • mai 2015
    • 15

Probleme ouverture et fermeture avec plip mini cooper r50

j'ai un soucis d'ouverture et fermeture uniquement avec le plip de ma mini cooper r50.
    J'a changé la pile , refais les boutons ( soudures) de l'electronique ( deux boutons ) car bmw m'avai diagnostiqué un soucis d'electronique donc changement de clé ce qe je n'ai pasfaisvu le prix (environ 220 euros avec la re programmation)
    L'eectronique à été refaite ( soucis de quartz en fait) ,mais impossibe de reprogrammer la clé avec les manips manuelles trouvé sur le web.
    Que faire donc ?
    merci
  • hart07
    New Member
    • mai 2015
    • 15

qui peut m'aider ?
    Il faut que je re-progamme ma cléf mais avc quel outil et de quelle maniere ?
    merci

Commentaire

• behemeworld
      Junior Member
      • janvier 2014
      • 22

Salut
      sur les r50, c'est comme les e46, ces voitures utilisent un anti dem ews3 et un module zke.
      premiere chose a faire, monte dans la voiture et ferme les portes, puis appuie sur le bouton de verrouillage/déverrouillage de la voiture.
      si les lockets s'ouvrent et se referment, ton module zke est ok.
      ensuite, toujours avec les portes fermées, tu mets le contact au 2 e cran, juste avant le démarrage, puis tu coupes et retire la clé et en moins de 5 sec, tu maintiens bouton ouverture puis avec l'autre main, tu appuies brièvement 3 fois sur fermeture tout en maintenant le bouton ouverture appuyé.
      la voiture va se fermer puis s'ouvrir toute seule.
      la manip est terminée.
      Si ça ne fonctionne pas, ta clé à vraiment un problème en émission d'onde radio

Commentaire

Chargement...