clé vierge 807

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • lirvine
    Compte inactif
    • mai 2015
    • 10

    clé vierge 807

    Bonjour,
    je me pose une question concernant ces deux annonces

    Peugeot 207 307 308 ETC 3 Bouton Télécommande CLÉ 433MHz Puce Transmetteur ID46 | eBay
    Cle telecommande peugeot 307*206*207*407*607*807 Equipement Auto Oise - leboncoin.fr

    dans la première il est indiqué ID46 vierge et l'autre rien de marqué;
    si je fais un apprentissage avec le code PIN (Diagbox + interface) est ce que ça devrait fonctionner ?
    Les clés vendues d'origine par PSA ont elles des transpondeurs vierges ou sont elles pré-codées.
    Je pense que pendant l'apprentissage les transpondeurs sont écrits et que dans ce cas la, le BSI a un code en dur qui est transféré dans les clés mais je ne suis pas sur c'est hypothétique.


    Je me demande également pour la télécommande de centralisation si on peut en mettre plusieurs sur un 807, comment est stocké le code (dans le BSI).
    Ma vision est que chaque clé a un code fixe (différent pour chaque clé) et que le BSI stock cette ensemble des différents codes au moment de l'apprentissage des télécommandes, mais je n'est pas de certitudes
  • lb76140
    Super Member
    • mars 2015
    • 356

    #2
    Salut, pour une télécommande je ne sais pas. Mais je viens de commandé une clef simple chez Peugeot pour 33€. Le magasinier ma dis que la clef étai vierge et non pré-codé. Je peu pas te donner plus d info.
    Laurent de Rouen (76)
    Mécanicien AUTO, VUL et Pl.
    Pour les diagnostique sur Peugeot/Citroën, je suis équipé de Diagbox 7.76 (8.12).
    pour les diagnostique sur les autres marques, je suis équipé d'autocom 2014.1
    Je suis disponible pour tout travaux, coup de main et/ou conseil avec outillage.

    Commentaire

    • PILOTE.DZ
      Compte inactif
      • mai 2015
      • 4

      #3
      bonjour,

      pour l’apprentissage de ta clé elle dois etre vierge, sauf si ta des clé deja programmé sur ton véhicule tu dois les avoir en ta possession lors de l’apprentissage.

      oui tu peut avoir plusieurs télécommande pour ton véhicule de memoire 4 je crois




      La connaissance ne vaut que si elle est partagée


      Un THANKS ça ne tue personne

      Commentaire

      • lb76140
        Super Member
        • mars 2015
        • 356

        #4
        Juste pour comparaison. Sur ces sites, combien coûte une clef simple sans télécommande? Car je vois qu'il faut encore les faire tailler. Bref a combien reviens une clef adaptable?
        Car j'ai payé 33€ pour une clef taillé chez Peugeot. Il me reste juste a la programmer.
        Laurent de Rouen (76)
        Mécanicien AUTO, VUL et Pl.
        Pour les diagnostique sur Peugeot/Citroën, je suis équipé de Diagbox 7.76 (8.12).
        pour les diagnostique sur les autres marques, je suis équipé d'autocom 2014.1
        Je suis disponible pour tout travaux, coup de main et/ou conseil avec outillage.

        Commentaire

        • PILOTE.DZ
          Compte inactif
          • mai 2015
          • 4

          #5
          tu ajoute au 33€ le prix de l’apprentissage soit environ 40€ chez Peugeot après le prix change d'un garage a un autre aussi mais le mieux je te conseille une adaptable sa reviens moins chere

          Commentaire

          • lb76140
            Super Member
            • mars 2015
            • 356

            #6
            Possédant un diagbox, ça va rien me coûter en programmation. Je voulais juste connaitre le prix de la clef simple + le taillage chez un cordonnier. Sachant que dans les 2 cas il y a tjs une programmation a effectuer.
            Laurent de Rouen (76)
            Mécanicien AUTO, VUL et Pl.
            Pour les diagnostique sur Peugeot/Citroën, je suis équipé de Diagbox 7.76 (8.12).
            pour les diagnostique sur les autres marques, je suis équipé d'autocom 2014.1
            Je suis disponible pour tout travaux, coup de main et/ou conseil avec outillage.

            Commentaire

            • lirvine
              Compte inactif
              • mai 2015
              • 10

              #7
              Je pensait avoir les 3 en 1, c'est à dire la clé à tailler, le transpondeur (que j'encoderais avec Diagbox) et la télécommande que je synchroniserais.
              La fourniture et le service, Peugeot m'annonce dans les 150 €.
              La clé simple avec transpondeur ID46 est à 12,94€ sur ebay avec les ports inclus.

              Commentaire

              • lb76140
                Super Member
                • mars 2015
                • 356

                #8
                Ok au final pour une clef simple a 13€ + une taille reviens a une vingtaines d euro. Donc je trouve que les 33€ de Peugeot sont correct car reçu en 2 jours, tourne direct dans le neiman reste juste a la coder. Mais dans le deux cas un codage reste au même prix.
                Laurent de Rouen (76)
                Mécanicien AUTO, VUL et Pl.
                Pour les diagnostique sur Peugeot/Citroën, je suis équipé de Diagbox 7.76 (8.12).
                pour les diagnostique sur les autres marques, je suis équipé d'autocom 2014.1
                Je suis disponible pour tout travaux, coup de main et/ou conseil avec outillage.

                Commentaire

                • lirvine
                  Compte inactif
                  • mai 2015
                  • 10

                  #9
                  Oui je pense que tu a raison il est plus intéressant de la commandé chez Peugeot directement.
                  Existe il une moyen de pouvoir commander les pièces PSA directement sur internet en tant que particulier; avec les références des pièces des Servicesbox.
                  Le tout sans passer par un concessionnaire qui par exemple me dit ne pas savoir ce qu'est une étiquette code, même après être revenue et lui donner la rèf 616052 (mauvaise foi évidente).

                  Commentaire

                  • lb76140
                    Super Member
                    • mars 2015
                    • 356

                    #10
                    Oui tu a raison, pour mon cas le magasinier a directement proposé l étiquette code. Ça coûte 2,60€ comme j étai pas sur de mon code et pour le prix je l'ai commandé avec la clef 35,6€.
                    Le tout est arrivé en concession en 2 ou 3 jours. Pour les commander il ma juste été demander de régler la commande et de fournir une pièce d identité.
                    Je te confirme la référence du code 616052.
                    Laurent de Rouen (76)
                    Mécanicien AUTO, VUL et Pl.
                    Pour les diagnostique sur Peugeot/Citroën, je suis équipé de Diagbox 7.76 (8.12).
                    pour les diagnostique sur les autres marques, je suis équipé d'autocom 2014.1
                    Je suis disponible pour tout travaux, coup de main et/ou conseil avec outillage.

                    Commentaire

                    Chargement...