démarrage C220 CDI 2003

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • melk59
    Member
    • février 2013
    • 110

    démarrage C220 CDI 2003

    Bonjour suite a un changement de clé sur ma Mercedes plus moyen de démarrer le véhicule même en essayant la première clé. La clé tourne bien ds le Neiman.... J'ai shunter pour voir le relais de démarrage qui fait bien tourner le moteur sans qu'il se lance.... Avez vous une idée
  • Jmy84
    Member
    • octobre 2014
    • 197

    #2
    Bonjour
    si tu as essayé plusieurs démarrages avec une cles non reconnu par ta voiture essaie de debrancher ta batterie pendant au moin 1h et rebranche ta batterie tu met le contact avec la bonne cles et tu laisse le contact 15 minutes apres essaie de demarer

    Commentaire

    • axor34
      Member
      • juillet 2013
      • 116

      #3
      regarde si pa de fuse casser sinon diag pour voir ceux qu il ya

      Commentaire

      • pouettedu76
        Super Member

        • janvier 2015
        • 571

        #4
        Bonsoir pourquoi as tu refais une clef quelle est le motif as tu une boîte séquentiel et tu a quoi comme défauts merci

        Commentaire

        • melk59
          Member
          • février 2013
          • 110

          #5
          salut, merci pour vos réponses, la première manipulation ne donne rien, j'ai juste utilisé le double pour la démarrer car je trouvais pas la première, c'est en réutilisant la première que mon problème est apparu....le fusible est bon... Quand je met le contact et que je shunte le relais du démarreur,celui-ci se lance mais le moteur ne démarre pas, ce qui prouve que l'injection est coupé....Mon autocom m'indique rien comme défaut, il n'y a pas la reprogrammation de la clé ds les rubriques.

          Commentaire

          • melk59
            Member
            • février 2013
            • 110

            #6
            salut, j'ai réussi à la démarrer mais avec beaucoup de mal, mais ça marche pas à tout les coups. c'est le boitier elv qui est HS, quand je le démonte, et que je mets le capteur face au vérou, elle démarre au bout de plusieurs manip, avez vous une astuce pour shunter ce boitier

            Commentaire

            Chargement...