infos clefs psa

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • scorbad11
    Junior Member
    • août 2015
    • 75

infos clefs psa

bonsoir,
    est ce que quelqu'un peut me depanner d'une adresse fiable pour des cles (completes) psa vierges,
    j'ai un fournisseur qui ne rep plus, et je suis un peu dans l'urgence,!
    svp, je veux des adresses fiables ou vs avez deja passé commande, pas juste deniché sur google en 2s,
    merci d'avance,
  • hardwares
    Super Member
    • novembre 2012
    • 557

sa interesse aussi

Commentaire

• Jmy84
      Member
      • octobre 2014
      • 197

Moi j'ai commandé ma cle sur alarm discount et la cles fonctionne bien et service apres vente reactif, je suis satisfait de se site
      un petit clic sur le pouce "merci" en bas à gauche sa fait plaisir et sa encourage les membres actif

Commentaire

• hardwares
        Super Member
        • novembre 2012
        • 557

Finalement je confirme un liens commander reçu en 3 jour et je me trouve en guadeloupe http://www.ebay.fr/itm/161722890993

Commentaire

• Danyz
          Junior Member
          • janvier 2013
          • 20

Envoyé par hardwares
          Finalement je confirme un liens commander reçu en 3 jour et je me trouve en guadeloupe CLÉ Avec Électronique Vierge À Programmer Peugeot 206 306 | eBay
          Salut,
          C'est une clé pour quelle voiture ?
          La programmation, notamment au niveau de la centralisation, a fonctionné ?

Commentaire

• hardwares
            Super Member
            • novembre 2012
            • 557

206 mais je pense qu'il en a pour d'autre Peugeot oui sa fonctionne bien la centralisation

Commentaire

• scorbad11
              Junior Member
              • août 2015
              • 75

sur aliex, il y'a plusieurs forunisseur serieux, prix chos,
              perso depuis le temps j'ai trouvé mon bonheur

Commentaire

• riton88
                Member
                • novembre 2012
                • 185

-- Bonjour a vous tous , les amisdudiag .

- Je suis avec intérêt ce post ! avec des membres interessant .

- J aurai une question , que j ai sans reponse depuis un bon moment.

- le principe et fonctionnement du transpondeur je maîtrise ! pas de soucis ! de ce coté la !

- Ou , je bloque ! c est bien la parti frequence HF , voir IF . mais la en ce moment c est la HF.

y a t il , une frequence a programmé ? ou non
                ou ce trouve la ref de la frequence ?
                Peut ont re utilisé une autre carte electronique de centralisation d un autre vehicule ? (occasion ). quitte a repro la frequence
                Bien sur est il possible et comment lui re infecté la frequence du vehicule receveur ?

- Explication , une clef avec electronique de HF pour la centralisation coute env 135eur cher PSA. d' ou ma question..
                car souvent les clef avec la commande a distance de centralisation sont soit perdu ou hs .

- type vehicule , concerner : 206 DIESEL 1.9D AM 2002 avec bsi ? ET 206 1.4HDI AM 2002 AVEC BSI

(LES VEHICULE SANS HF mais avec IF n ont pas de bsi .. ) non mux

- En vous remerciant a tous , de vos reponses et bonne fete de fin années a vous ..

---Riton88 ---

- schématique logique de ce syst : neiman (transpondeur) , antenne ( bague) , Com2000, BSI , et calculateur reçois juste l ordre (injection /electrovanne).

- fichier supprimé
                Dernière modification par riton88, 17 décembre 2015, 14h49.

Commentaire

• Danyz
                  Junior Member
                  • janvier 2013
                  • 20

Envoyé par riton88
                  -- Bonjour a vous tous , les amisdudiag .

- Je suis avec intérêt ce post ! avec des membres interessant .

- J aurai une question , que j ai sans reponse depuis un bon moment.

- le principe et fonctionnement du transpondeur je maîtrise ! pas de soucis ! de ce coté la !

- Ou , je bloque ! c est bien la parti frequence HF , voir IF . mais la en ce moment c est la HF.

y a t il , une frequence a programmé ? ou non
                  ou ce trouve la ref de la frequence ?
                  Peut ont re utilisé une autre carte electronique de centralisation d un autre vehicule ? (occasion ). quitte a repro la frequence
                  Bien sur est il possible et comment lui re infecté la frequence du vehicule receveur ?

- Explication , une clef avec electronique de HF pour la centralisation coute env 135eur cher PSA. d' ou ma question..
                  car souvent les clef avec la commande a distance de centralisation sont soit perdu ou hs .

- type vehicule , concerner : 206 DIESEL 1.9D AM 2002 avec bsi ? ET 206 1.4HDI AM 2002 AVEC BSI

(LES VEHICULE SANS HF mais avec IF n ont pas de bsi .. ) non mux

- En vous remerciant a tous , de vos reponses et bonne fete de fin années a vous ..

---Riton88 ---

- schématique logique de ce syst : neiman (transpondeur) , antenne ( bague) , Com2000, BSI , et calculateur reçois juste l ordre (injection /electrovanne).

- ci-joint pour ceux qui sont interressés . une doc complete sur les diff generation et fonctionnement des anti démarrage du groupe PSA.
                  sans mot de passe ! mais doc officiel PSA .
                  Ce n'est pas une question de fréquence... elle est la même pour toutes les clés de voiture en europe 433 Mhz ( a +/- 1 Mhz) mais de code, appeler en l'occurrence code tournant, c'est donc 1 signale crypter dont il faut faire connaître via la programmation/(télé)codage/apprentissage avec la valise
                  Suis le lien donnez plus haut, tu divisera déjà par 3 le prix concessionnaire...

Commentaire

• moimeme29
                    Member
                    • janvier 2013
                    • 135

Envoyé par Danyz
                    Ce n'est pas une question de fréquence... elle est la même pour toutes les clés de voiture en europe 433 Mhz ( a +/- 1 Mhz) mais de code, appeler en l'occurrence code tournant, c'est donc 1 signale crypter dont il faut faire connaître via la programmation/(télé)codage/apprentissage avec la valise
                    Suis le lien donnez plus haut, tu divisera déjà par 3 le prix concessionnaire...
                    Je viens de tomber sur ce post, j'ai été sur le lien eb*y pour voir les clefs, c'est vrai que c'est divisé par 3, mais l'électronique de la centralisation ce code comment? Avec diagbox?

Commentaire

• riton88
                      Member
                      • novembre 2012
                      • 185

- Bonsoir cher Monsieur .Danyz

- Je vs remercie bien , pour votre temps a me repondre !

- A vrai dire , cela me pose encore plus de question maintenant !

- Peut ont ou pas re affecter une eletronique d occasion ( centralisation a distance ) a un autre vehicule ?

- Je vs en remercie encore , et je continue a faire mon autoformation.

- Bien cordialement --

Riton88.

--------------------------------------------------------

- Ps: je constate que des membres telecharge le fichier a dispo ; mais un seul remerciement " Mister Pouettedu76 "
                      j en suis déçu " des piques assiettes , sans education."

Commentaire

• moimeme29
                        Member
                        • janvier 2013
                        • 135

Je viens de trouver la même clef que notre amis hardwares à posté sur alie*press pour 22€ fdp inclus depuis la Chine
                        En tapant
                        Car key electronic remote, on ce retrouve avec une grande liste de clef pas forcément que pour Peugeot Citroën, mais également mercedes bmw Toyota renault etc ya différent prix aussi
                        Celui qui connais la méthode pour codé la centralisation avec une clef vierges d'occasion serait sympa de nous la donné

Commentaire

• Danyz
                          Junior Member
                          • janvier 2013
                          • 20

Envoyé par riton88
                          - Bonsoir cher Monsieur .Danyz

- Je vs remercie bien , pour votre temps a me repondre !

- A vrai dire , cela me pose encore plus de question maintenant !

- Peut ont ou pas re affecter une eletronique d occasion ( centralisation a distance ) a un autre vehicule ?

- Je vs en remercie encore , et je continue a faire mon autoformation.

- Bien cordialement --

Riton88.

--------------------------------------------------------

- Ps: je constate que des membres telecharge le fichier a dispo ; mais un seul remerciement " Mister Pouettedu76 "
                          j en suis déçu " des piques assiettes , sans education."
                          Avant de répondre, j'aimerais te poser une question.
                          Pourquoi tiens tu tant à utiliser un électronique d'occasion plutôt qu'un électronique neuf ?

Commentaire

• Danyz
                            Junior Member
                            • janvier 2013
                            • 20

Envoyé par hardwares
                            206 mais je pense qu'il en a pour d'autre Peugeot oui sa fonctionne bien la centralisation
                            Pourrais tu me laisser le VIN du dit véhicule (ici ou en PV) ainsi que ta méthode pour la programmation !?

Commentaire

• hardwares
                              Super Member
                              • novembre 2012
                              • 557

pourquoi veut tu le vin du véhicule? la programmation c'est juste faire apprentissage pour transpondeur et ensuite la synchro avec la cle quand tu appui sur le bouton 10sec

Commentaire

Chargement...