infos clefs psa
Réduire
X
-
-- Bonjour a vs tous , sympa le post avec vous !
-Alors , donc je dispose de plusieurs electronique de centralisation de vehicules peugeot en HF
ELLES sont identiques ! une de 307 et une de 206. ( vehicules a la casse recyclé ).
- je suis garagiste dans un petit village en campagne ! et je fait un petit peu de VO . juste pour ma clientèles.( pour info ).
- cher ns dans l EST de la france la grise ont ne fait pas que d en parler ! ont la subi ! net et claire !! bref un sou c est un sou !
le system D ....
- Bon , pour la syncro , deja fait le teste , demonte le transpondeur de la clef de secours de la 206 avec la lame est installédans le boitier avec une electronique de centralisation ,
la voiture démarre pas de soucis !
fait l essai d une syncro , plusieurs fois niette , fait plusieurs methode ! pas de résultat !
- d ou j en conclus ,qu une programation de frequence doit etre faite ? et si cela est possible ? ( sur de l occas ).
comme vous indiquez , un code tournant avec le meme espace de frequence ! cela doit etre possible
de re infecter une electronique de centrale d occa a une PSA ,
-c est bien la mon interrogation.
- car sur les vehicules apres 2010 (psa ) le constructeur ne donne plus le code carte !!
( mais indique sur la feuille de doc du vehicule ).
la frequence des jeux de clef... et un code barre aussi.
- Oui , c est peut etre une autre generation d anti demarrage et de centralisation! sans doute ! pas pas eu de doc schematiquepour en faire la comparaison..
a bientot et merci a tous de l intérêt ........
Riton88Commentaire
-
- - - Mis à jour - - -
J'ai entendu qu'une clé même la parti électronique ne s'apprend qu'une seule fois donc après je sais pas je dirai que d'une certaine façon la clé vierge lors de son apprentissage est coder pour une seul voitureCommentaire
-
On donne pas le vin apprend sa et oui c'estce que j'ai fait
- - - Mis à jour - - -
J'ai entendu qu'une clé même la parti électronique ne s'apprend qu'une seule fois donc après je sais pas je dirai que d'une certaine façon la clé vierge lors de son apprentissage est coder pour une seul voiture
Connais tu la référence? Sinon tu peux l'avoir avec service boxCommentaire
-
Le vin c numéro de série de ton véhicule une personne mal intentionné peu le copier après bonjour les soucis tu veux la référence de quel pieces
- - - Mis à jour - - -
Le vin c numéro de série de ton véhicule une personne mal intentionné peu le copier après bonjour les soucis tu veux la référence de quel piecesCommentaire
-
Le vin c numéro de série de ton véhicule une personne mal intentionné peu le copier après bonjour les soucis tu veux la référence de quel pieces
- - - Mis à jour - - -
Le VIN, surtout pour une 206, est au même titre que la plaque d'immatriculation.... A savoir, accessible à toute personne approchant ton véhicule....
La référence de la clé télécommande biensur (d'une clé d'origine pour ta voiture)Commentaire
-
--- Bonjour a vous tous , ( participant de se post )..
- Donc , en conclusion d apres vous !
- 1er : il n est pas possible de re - utilisé une electronique de centralisation d occasion sur un autre vehicule !
meme si celle-ci dispose de la meme carte electronique de commande de centralisation.
-ps: car moi , l hors de programmation de clefs avec la diagbox a aucun nomment j y vois une procedure pour la Frequence HF.
-2 eme : Ont sait que le transpondeur lui ne peut etre utiliser , qu une seul fois !
-3 , ont ne sait toujours pas , a quelle endroit est implanter la fequence HF pour la modifié . éventuellement.
-4em , ont sait que pour la reprogrammation des clefs , pour certain modele AM il faut le code carte + le code apres vente ! selon l année du vehicule.( en principe apres 2010 ) a corriger si besoin.
- Si ttes fois , une personne connait , le sujet sur les frequences HF les commandes de centralisations .
peut ns éclairé .. merci d avance...
----- bon Week end a vous tous ..------------------
Riton88 ..Commentaire
-
Salut riton
j'aporte un peu d'eau au moulin.
alors, effectivement les transpondeurs sont à usage unique, par contre les télécommandes non.
on peut avec une télécommande provenant d'une autre voiture, l'adapter pour ouvrir une autre.
on perd le code tournant, avec la manip de ré synchronisation, on créer un nouveau code tournant et supprime toutes les autres, du moins sur psa.
a noter qu'il faut apprendre toutes les télécommandes en une seule fois.
il faut savoir aussi que oui, toutes les télécommandes psa fonctionnent en 434mhz mais, il y a un mais, il existe deux électroniques différente pour la télécommande. Les 0523 et les 0536, on le voit sur l'emplacement ou la lame se replie.
Je sais qu'il y a une des 2 ref qui peut fermer et ouvrir les voitures et l'autre non.
jesais aussi que le choix de la ref de fait dans le bsi.
je crois que les télécommandes 0523 sont pour les véhicules avant 2005 et les 0536 après 2005.Commentaire
-
Commentaire
-
Justement je vais passer commande, mon père est cordonnier et j'ai la valise psa lol mais bon ne vous attendez pas à une réponse de ma part avant au moins 30 jours parce que les commandes de Chine en ce moment reste bloqué en douane, depuis les événements ils fouillent tous ce qui rentre sur le territoire, HS ON si sa peut aider à ralentir ou arrêter le trafic d'armes tant mieux pour notre sécurité HS OFFCommentaire
-
Pour info j'ai un C4 picasso de nov 2009 finition business si quelqu'un a le même véhicule on pourrait comparé
- - - Mis à jour - - -
Du coup je vais patienter avant de commander une 0536Commentaire
-
infos clefs psa
J'ai déjà commandé en Chine pas de soucis .
Apprentissage HF : http://www.lesamisdudiag.com/planete...html#post99946
Explications ADC PSA :
Commentaire
Commentaire