infos clefs psa

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • riton88
    Member
    • novembre 2012
    • 185

--- Bonjour Messieurs , et merci pour cette participationa ce post
    **" Peut ont utilisé l electronique de centralisation ( d occasion ) pour un autre vehicule ? "**

- Pour ma part , fait le teste pour re-affecté une electronique d occas , sur une 206 am 2002 ( bsi /HF ).

a):demontage du transpondeur de la clef de secours et la lame , pour l installer dans un plip avec electronique d occa!
    - fait plusieurs fois , avec diff syst de syncro manuel : echec !

b)fait les testes avec , une electronique de 206 am 2002 et d une 307 am2003. ( même boitier ) les deux d occa : echec pour ma part !

- j ai vu et constater sur certains site , que des copies d electronique de centralisation ! sont vendus quelques fois avec le transpondeur integréa la platine electronique! et bien en HF pas en IF ...
    bon je suppose que c est une histoire de cout ! ( voila pour l info ).

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

- Pour , l astuce des coques a lame pliante avec les ref : 0536 et 0523 , je prend toujours celle avec le support de pile sur la coque !

il me suffit juste avec un cutter , de faire sauter les tetons en plastic et le support en fer et hop sa rentre niquel !
    du coup je n est qu un type de coque en stock !! plus simple pour moi au garage !

apres y a l histoire des bontons avec inter des phares ou coffre ! je fait " idem "

- voila pour l info , de cette astuce !! testé et approuvé par moi même !

-- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- --

- Il serai bien , d avoir la confirmation d un membre ! qui lui aurai bien re-utilisé un plip de centralisation d occa ,
    pour la re-utiliser sur un autre vehicule !.

- car dans tous les messages , je ne vois pas de confirmation de teste reussi ! ( par des membres)

-- a bientot ---------------

--------- Riton88 -------------

- Merci a Mr Jean22 pour son support technique "excellent"

Commentaire

• moimeme29
      Member
      • janvier 2013
      • 135

Je n'ai toujours pas commandé, je suis toujours en attente de confirmer le modèle exact de ma clef, est ce que avec service box je pux confirmer mon modèle de clef ??

Je viens de passer commande donc reste plus que china post fasse le boulot, j'ai payé 22€ fdp inclus sur aliexpress, je vous conseil de parler d'abord avec le vendeur pour qu'il vous vende la bonne clef
      Dernière modification par moimeme29, 09 janvier 2016, 22h39.

Commentaire

• moimeme29
        Member
        • janvier 2013
        • 135

On est le 22 mars et je n'ai toujours pas reçu la clef, c'est arrivé le 28/01 à Roissy et depuis c'est toujours bloqué à Roissy d'après le suivi, sûrement que en bout de chaîne de livraison le colis à disparu
        J'ai vu avec le vendeur qui va m'en renvoyer un autre

Commentaire

• riton88
          Member
          • novembre 2012
          • 185

---- Bonjour a vous tous --

- Avec du retard , !! je fait un petit retour d info !

-- Apres avoir , acheté une clef complete avec electronique de centralisation clone sur E-Bay vendeur france !
          le codage du transpondeur , pas eu de soucis ! mais la syncro de centarlisation !! NE FONCTIONNE PAS !!

ref de la clef ORI ' puce transpondeur id46' et individuel sur la coque !

- le clone a le transpondeur de soudé sur l electronique de centralisation ! pour info
          une fréquence est bien émis pas cette coque clef clone , le transpondeur a bien prit le codage !!
          mais avec de multiples essais syncro de centralisation ne fonctionne pas !!!

donc attention les clone de clef avec l Electronique de centralisation ne fonctionne pas ...

------a plus Riton88 -----

Commentaire

• kalagane
            Member
            • avril 2013
            • 114

Envoyé par moimeme29
            On est le 22 mars et je n'ai toujours pas reçu la clef, c'est arrivé le 28/01 à Roissy et depuis c'est toujours bloqué à Roissy d'après le suivi, sûrement que en bout de chaîne de livraison le colis à disparu
            J'ai vu avec le vendeur qui va m'en renvoyer un autre
            dans le meme cas que toi, une clé commandé arrivé en france depuis le 29/01et tjrs pas reçu

Envoyé par riton88
            ---- Bonjour a vous tous --

- Avec du retard , !! je fait un petit retour d info !

-- Apres avoir , acheté une clef complete avec electronique de centralisation clone sur E-Bay vendeur france !
            le codage du transpondeur , pas eu de soucis ! mais la syncro de centarlisation !! NE FONCTIONNE PAS !!

ref de la clef ORI ' puce transpondeur id46' et individuel sur la coque !

- le clone a le transpondeur de soudé sur l electronique de centralisation ! pour info
            une fréquence est bien émis pas cette coque clef clone , le transpondeur a bien prit le codage !!
            mais avec de multiples essais syncro de centralisation ne fonctionne pas !!!

donc attention les clone de clef avec l Electronique de centralisation ne fonctionne pas ...

------a plus Riton88 -----
            j'ai egalement fait plusieurs essais ,avec different plip acheté à differente adresse je n'ai jamais réussi à synchroniser la centralisation

pareil avec plip d'occass, impossible, j'ai fais les essais sur deux c3 1.4hdi

Commentaire

• Danyz
              Junior Member
              • janvier 2013
              • 20

Vous me faite rire...
              Soit vous n'avez pas lu mon post soit vous l'avez bien lu mais ca ne vous a pas plus du coup vous êtes en mode obstination

Commentaire

• kalagane
                Member
                • avril 2013
                • 114

Envoyé par Danyz
                Vous me faite rire...
                Soit vous n'avez pas lu mon post soit vous l'avez bien lu mais ca ne vous a pas plus du coup vous êtes en mode obstination
                non pas lu ton post, et vu tout ce qui ce dit sur le net ce n'est pas de l 'obstination de ne pas suivre ce qu'on lit

Commentaire

• Danyz
                  Junior Member
                  • janvier 2013
                  • 20

Moi j'appelle ca de l'obstination quand on vous dit c'est pas possible et après une multitude d'essai en tout genre infructueux on pense qu'il y a encore moyen, faut ce faire une raison !!!

Commentaire

• kalagane
                    Member
                    • avril 2013
                    • 114

mes essais datent bien avant ton poste qui a seulement qq mois, et c'est sur les forums qu'on peut lire que c'est possible, donc là je dis que ça n'a pas marchait pour moi.
                    Comprends bien que ce n'est pas de l'obstination , tu es un membre beta qui dit une chose et en faisant une petite recherche tu trouveras plusieurs membre qui diront que c'est possible.

Commentaire

• Danyz
                      Junior Member
                      • janvier 2013
                      • 20

Écoute libre a toi de croire ce que tu veux mdr

Commentaire

• kalagane
                        Member
                        • avril 2013
                        • 114

moi j crois plus rien , j'suis fixé depuis longtemps, neuf ou occaz ça n'a pas marché, en neuf faut avoir la chance de tomber sur la bonne.

Commentaire

• riton88
                          Member
                          • novembre 2012
                          • 185

-- Bonjour Monsieur Danyz ----

vous avez la dent dur !! quand même !

- Ont va dire , que vous n avez comprit l esprit de ce post !!!!

-d autant plus , que je viens de relire vos reponses précédentes , infirmez rien et confirmez rien non plus !
                          si a part allumé un mec (histoire de num de vin d affiché ) c est pas faux non plus ! mais en general nos amis de Guadeloupe
                          sont tolèrent , ouvert , démerdard , mais pas acquisitionniste...

-- En conclusion , ONT CHERCHE UNE SOLUTION !!! PAR LE PARTAGE D 'EXPÉRIENCE ET D INFO !!! ---

-- en vous remerciant , de votre suivi de correspondance , Cordialement votre ...

- Riton88 --

Commentaire

• hardwares
                            Super Member
                            • novembre 2012
                            • 557

pour ceux qui n'on pas reussi a faire la sychro centralisation y a dans le bsi une ligne dans le telecodage nouvelle ou ancienne cle je croi essayer sa
                            j'essai de vous trouver la manip complete

- - - Mis à jour - - -

voici mon post "bonjour je solicite vos lumiere donc j'ai acheter une clé sur e... la procedure apprentissage bien effectué la voiture demarre sans souci par contre la centralisation non j'ai essayé la procedure :mettre contact tenir verouillage 10sec coupé attendre 30sec rien de rien quelqu'un a une idee? aussi voudrais savoir si il existe plusieur type d'emetteur pour les cle mux merci d'avance"

auquelle j'ai repondu moi meme"
                            je vais me répondre à moi même et expliquer pour les prochains qui tomberont sur le même souci donc la clé que j'ai acheté à un nouveau type d'émetteur donc incompatible avec ancien (je presice que visuellement aucun changement clé 2 bouton de mux)donc au niveau du pps j'ai du changer dans bsi /telecodage /option client le paramètre ancien transmetteur en nouveau (je ferai photo plus tard) et depuis c'est ok par contre l'ancienne clé qui était ancien transmetteur ne verouille plus voiture à distance dans mon cas tampis car l'ancienne clé si fonctionnait bien bouffait les piles en a peine 1 semaine

voila bon test y a de forte chance que sa passe sa a fonctionner pour moi mais je pense pour cle neuve pas cle okaz

Commentaire

• riton88
                              Member
                              • novembre 2012
                              • 185

---Bonjour "" Hardwares """

--- Super comme info ! je la note cette manipulation et ferai le teste au plus vite !!

Merci !!! Riton88 .... pour le partage d info (astuce).

-----------------------------------------------------------
                              -- Methode dites par Mr Hardwares
                              ////////////////////////////////////
                              résumé : de la manipulation :

clé 2 bouton de mux)

1-donc au niveau du pps
                              a) j'ai du changer dans bsi /telecodage /option client
                              b) le paramètre ancien transmetteur en nouveau
                              et depuis c'est ok

((par contre l'ancienne clé qui était ancien transmetteur ne verrouille plus voiture à distance )) "pour info"

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Commentaire

• hardwares
                                Super Member
                                • novembre 2012
                                • 557

De rien aller y et tenez moi au courant

Commentaire

Chargement...