Bonjour Invité,
Vous avez envie d'échanger connaissances de la mécanique auto avec une bande d'amis ?
Vous voila à la bonne adresse, ici, le maitre mot c'est partage !
Vous devrez vous inscrire avant de pouvoir poster : cliquez sur le lien d'enregistrement ci-dessus pour cela.
Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
pardon c’était pour riton88
il a deux télécommandes , quand il fait sa programmation il sélectionne nombre de télécommande 2 (la nouvelle et l'ancienne)
- Bonne question !! élément d info a mettre de coté .........
- Car , dans le but de cette recherche d astuce , c est que dans la plupart des cas ,
(les télécommandes d origine sont soit disparut ,cassés ).
- et pour evité la douloureuse a 180eur ! est de sélectionnes parmi les clone de clef chinoise /ou d occasion , celle qui sont successibles de s accordé avec notre systeme !!!
- sur les diff , post des reponses et solutions commence a ce regroupés!....
- Mais votre , question et vraiment utile ! je ne manquerai pas , apres mes nveaux testes dans faire un resumé !
-- j ai du louper , une bricole ! echec pour ma part !!
-- 1 choisir le type vehicule ( moi 206 1.9d am 2002 mux )
2 vin reconnu , teste par calculateur , puis bsi , puis parametre ,mode client , et enfin verrouillage déverrouillage .
3 verrouillage simple , ancien transmetteur sans antibrouillard , changer en nouveau transmetteur sans antibrouillard..
telecodage . sortir des menus !!
--- j ai bien eu la musique comme quoi la clef est proche du neiman ( porté ) ..
fait la manipulation de syncro double contact puis appuyer sur verouillage pendant 10 seconde coupé le contact attendre 5secondes
clef sur le neiman et la retiré et fait le teste ! niette ...............
----------a plus --------------------------------
-------riton88---------
Dernière modification par riton88, 05 avril 2016, 16h05.
- Dans cette manipulation , ne demande aucunement le code pin , car pas de recodage de transpondeur. ( deja effectué auparavant ).
dans une autre section..
---J y suis retourner ,voir sans ma rubrique et a aucun moment il propose le nombres de telecommande .
- Je dirai , que ce n est pas de la programmation , mais plutôt du paramétrage !! vu le chemin que j ai fait ! et section..
- je pense qu avec tous les testes que j ai fait ! mon clone de clef , et n est pas bon ! pour info c est une electronique avec le transpondeur soudé dessus , lors que celle d origine a l electronique de centralisation et le transpondeur id46 bien a coté dans la coque plastic... "" c est pour l info "
-- a plus Nuneric et sympa de votre part ! du suivi!
-- j espere que tous les info serviront aux membres ...
Commentaire