cherche un appareil qui permet de peogrammer la centralisation multimarque

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • amiedudiag
    Junior Member
    • mars 2015
    • 44

cherche un appareil qui permet de peogrammer la centralisation multimarque

bonjour les amis ,

je cherche a acheter un appareil fiable , pour touts marque facile a utiliser pour un prix raisonnable , qui permet de programmer la centralisation " commande de verrouillage a distance "

aussi des matos pour dévirginiser les transpondeurs sois cartes sois clés pour une programmation antidémarrage dans les normes

j'aimerai savoir la marque des interfaces et le site de vente

Merci d'avance pour vos conseils éclairés

remi
  • amiedudiag
    Junior Member
    • mars 2015
    • 44

personne a une ideés ? ou un conseil ?

Commentaire

• hardwares
      Super Member
      • novembre 2012
      • 557

Pense pas possible de plus chaque marque à un type de centralisation différente après peut être quelqu'un pourra t'aider plus que moi pour les transpondeur si me trompe pas une foi écrit peu plus être effacer mais encore peu me tromper

Commentaire

• amiedudiag
        Junior Member
        • mars 2015
        • 44

merci hardwares pour votre aide , c'est vrai sa existe bcp de type de centralisations et même pour avoir un multi marque qui permet de programmer sans passer par le code pin existe aussi mais le prix et trop haut , et ils faux avoir un transpondeur ou une carte vierge pour pouvoir y aller

j'ai vue sur le net qu'en peut rendre un transpondeur vierge mais comment ? et pour le carte il suffi de dessoudé l'eeprom ....

si quelqu'un veut partager le savoir ...

Commentaire

• hardwares
          Super Member
          • novembre 2012
          • 557

Faut faire attention y a différence entre programmer cle pour démarrer( transpondeur) et centralisation la plupart du temps pour centralisation c'est une manip .pour rendre vierge suis pas sur du tout encore une foi fau pas confondre car le transpondeur c une petite puce noir pas souder du tt sur la majorité des cle

Commentaire

• elgana younes
            Compte inactif
            • novembre 2014
            • 6

Bonjour,
            Avant tout il faut distingué entre puce d'immobilisation et la commande du centralisé.la première c'est pour autorisée le démarrage et la 2eme pour commander l'ouverture et fermeture des portes fenêtre et coffre.
            Concernant un appareil multimarque ça existe mais avec des prix imaginaire quelque 10k€. Pour les appareils grand publique ils touche pas tous les transpondeurs ça reviens au divers technologies et générations des chips.
            Pour la programmation des centralisés soit tu la fais par l'appareil de chaque marque ou par des manipulation qui change d'une marque a l'autre.

Commentaire

Chargement...