Ca ne marchera pas dessus. Ton modèle est trop récent
[TUTO] Programmation Clef Golf IV - 123Golf -
Réduire
X
-
Salut à tous, merci pour vos retours positif concernant le tuto.
A+
123golf
Je suis plus trop actif sur le forum, je n'ai pas trop le temps ces temps si... J'essaye de répondre le plus rapidement concernant la demande de mot de pass en MP.Outils:
- VCDS 12.12.1
- ELSAWIN 5.2
- DELPHI 2014.R2
- DIAGBOX
- AUTODATA
- BMW Rheingold ISTA
- NY04 2015
- VAG K+ CAN Commander v1.4
- VAGTACHO
- ELM327
Voiture:
- BMW X3 E83 3.0SD 286CV
- BMW X3 E83 2.0D 150CVCommentaire
-
Merci beaucoup 123Golf pour votre tuto clair et bienveillant.
Ma Golf V5 de 1999 est bloquée par ce satané immotronic à la suite d'un changement de batterie (17978 calculateur moteur bloqué).
Après avoir perdu pas mal de temps sur un problème de port COM non généré pour finalement me rendre compte que c'était le câble qui était défectueux, je bute maintenant dès les premières étapes du processus d'extraction du code PIN avec VAG K+CAN : la communication semble ne pas se faire entre mon PC et ma Golf (échec de l'identification de l'ECU). Pourtant un port COM (#3) est bien créé. Je vous joins un screenshot des outputs de VAG K+CAN ainsi que le retour du gestionnaire des périphériques Windows XP :
Est-ce que vous avez déjà rencontré ce problème ? Merci si vous avez des idées car je commence à désespérer...
Commentaire
-
-
Commentaire
-
Bonjour à tous,
Après un long moment s’en mettre connecté sur le forum. Cela ce compte en année ...
J’ai reçus énormément de demande de mot de pass en MP.
C’est pourquoi j’ai décidé de vous donner le mot de pass ici:
Mdp: lesamisdudiag
Je vous laisse profiter du tuto.
Désolé à toutes les personnes à qui j’ai pu faire attendre sans leur donner de réponse.Outils:
- VCDS 12.12.1
- ELSAWIN 5.2
- DELPHI 2014.R2
- DIAGBOX
- AUTODATA
- BMW Rheingold ISTA
- NY04 2015
- VAG K+ CAN Commander v1.4
- VAGTACHO
- ELM327
Voiture:
- BMW X3 E83 3.0SD 286CV
- BMW X3 E83 2.0D 150CVCommentaire
-
Commentaire