Cle renault sur e bay

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • jeanmi16
    Member
    • novembre 2013
    • 125

Cle renault sur e bay

mes amis si par soucis d'économie il vous prenez l'envie d'acheter une cle reprogrammable sur ebay n'en faites rien ces clés ne peuvent pas être programmées avec CLIP et renault net ou encore Clip et pin extractor 2 . En effet les clés vendues par renault son préprogrammées au VF de votre véhicule avant de vous les vendre ( c'est pour cela qu'il faut les commander) alors si vous ne voulez pas jeter 30 ou 40 euros a la poubelle n' achetez pas .
  • Catno33
    Super Member
    • décembre 2015
    • 572

les clefs chinoises non précodées peuvent être précodées "Renault" avec Zed-bull ou Hitag2.
    ▄▀▄▀▄█▓▒░ Si ma réponse vous a aidé ... un clic sur "merci" m'encourage ▄▀▄▀▄█▓▒░

Commentaire

• yass26
      Member
      • décembre 2012
      • 165

moi j en ai acheter une pour clio 2 dci de 2002 pas de soucis avec

Commentaire

• Catno33
        Super Member
        • décembre 2015
        • 572

elle était donc bien pré-codée "Renault" .. mais c'est vrai que certaines ne le sont pas !

Yass26, si tu t'en souviens, indique ton vendeur Ebay.
        ▄▀▄▀▄█▓▒░ Si ma réponse vous a aidé ... un clic sur "merci" m'encourage ▄▀▄▀▄█▓▒░

Commentaire

• yass26
          Member
          • décembre 2012
          • 165

salut je l avais pas acheter sur ebay

Commentaire

• cnqr10
            Junior Member
            • novembre 2015
            • 63

Salut Catno,
            Je viens de commander une clef chinoise pour un Duster et vu le prix j'imagine quelle ne sera pas préprogrammée.
            Pourrais-tu me donner quelques détails sur la manière de le faire.
            Pour la suite, j'ai trouvé cela sur le forum et ai cru comprendre, qu'avec le clip il fallait récupérer le code ISK, qui permettait avec pin extractor de récupérer d'abord un code pin, puis un incode à rentrer dans le clip.
            Est-ce bien la bonne procédure?
            Merci
            Chris

Commentaire

• jeanmi16
              Member
              • novembre 2013
              • 125

bonjour, c'est ce que j'ai fait comme manip mais il faut encore que les cles soient preprogrammées sinon clip ne sert a rien J M

Commentaire

Chargement...