centralisation clés 307

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • numeric
    Legendary Member

• août 2012
    • 1295

bonjour,
    sur une xsara je n'arrivais pas a resynchroniser la télécommande
    j'ai fini par faire une reprogrammation de la clé et de la télécommande
    puis j'ai débranché la batterie , rebranché et ultime tentative de re synchro et ça a fonctionné, coup de chance .....
    les jumper , ducato et boxer c'est une base de fiat mais jumpy c'est du psa

Commentaire

• jbtiti76
      Junior Member
      • octobre 2015
      • 72

oui j'espere pas qu'il faut je changer le bsi , avec toute ces reference ca va etre dur d'en trouvé un a la casse je vous retiens au courant elle va chez une connaissance qui travail chez peugeot je vous demain midi

Commentaire

• jbtiti76
        Junior Member
        • octobre 2015
        • 72

re
        comme prévu je devais vous tenir au courant du problème ce matin j'ai été voir un techniciens psa et il ma résolu le problème, alors le probleme venais de la marque de clés que le premier peugeot avais rentrer, il pouvais choisir entre valeo, texton, jonhson si je me trompe pas , ayant essayer une fois valeo et après re apprentisage marque par marque le com 2000 ,a reçu la réception haute fréquence , et la il a dis c'est mieux j'ai retrouvé le sourire ensuite il a du reprogrammer une 3 fois les clés et la hop la centralisation au top ,,,,,
        si ceux problème peut aider beaucoup d'entre vous
        problème résolu les copains
        j'espere pour toi mittch13 que ca t'aidera
        merci a tous le monde les copains

Commentaire

• lb76140
          Super Member
          • mars 2015
          • 356

Toujours cool de donnée l explication de résolution d'une panne. Merci a toi. Mais au final, ce n'était pas une panne mais une erreur de paramétrage.
          Laurent de Rouen (76)
          Mécanicien AUTO, VUL et Pl.
          Pour les diagnostique sur Peugeot/Citroën, je suis équipé de Diagbox 7.76 (8.12).
          pour les diagnostique sur les autres marques, je suis équipé d'autocom 2014.1
          Je suis disponible pour tout travaux, coup de main et/ou conseil avec outillage.

Commentaire

• jbtiti76
            Junior Member
            • octobre 2015
            • 72

Oui j'ai suivi le conseil du concessionnaire Peugeot mon dis le com2000 reçoit rien faut le changer pfff j'aurai su j'aurai été voir le garage qui a résolu le problème il a mis quand même 1h à trouver

Commentaire

• mittch13
              Junior Member
              • novembre 2015
              • 81

Slt merci pour l'info je suis pratiquement sur que pour moi c'est un problème de modele de telecommande aussi !

Commentaire

Chargement...