bonjour, a vous tous je possède un 307 1.6 hdi de 08/2005 phase 2 , suite a un problème de clés qui ne fonctionnais plus anti demarrage et centralisation (clés) ,donc j'ai ete chez peugeot pour refaire 2 cles plip , apres les avoir reçu au magasin j'ai été les chercher et mon fais ma programmation , donc l'anti demarrage problème reglé , mais le problème de centraliation toujours pas résolu , le mecanicien ma dis surement le com2000 , suite au changement du com2000 le problème est toujours présent , j'ai bien suivi la procédure de synchronisation psa , la centralisation fonctionne bien clé dans la serrure de porte ainsi qu'au bouton intérieur .fusible ok diagnostic delphi zero defaut . si vous pouvez m'aidez cordialement je vous remercie d'avance .
centralisation clés 307
Réduire
X
-
Salut, est ce que la centralisation a été programmé en même temps que le transpondeur?Laurent de Rouen (76)
Mécanicien AUTO, VUL et Pl.
Pour les diagnostique sur Peugeot/Citroën, je suis équipé de Diagbox 7.76 (8.12).
pour les diagnostique sur les autres marques, je suis équipé d'autocom 2014.1
Je suis disponible pour tout travaux, coup de main et/ou conseil avec outillage. -
Slt j'ai le même souci que toi sur un jumpy de 2009
Apprentissage ok mais impossible de synchroniser la télécommandej'ai moi aussi remplacé le com2000
ça ne marche toujours pas ! On m'a parlé de deux fréquences
Différente pour les télécommandes mais j'ai un doute !Commentaire
-
Lb76140 oui tous à été fais en même temps pour ça je ne comprends pas Peugeot on tous essayer .
Mitch tu a mis un com d'occasion ou un neuf moi d'occasion j'ai tous essayer et tous regarder je ne comprend pas bsi en défaut je pense ceci mais j'attend confirmationCommentaire
-
Je possède diagbox. J'ai pas une grande expérience de reprog centralisation. Mais perso, j'ai toujours programmé mes clef via une valise de diag. Donc les procédures de prog dans une serrure j'y crois pas. J'ai essayé par curiosité et cela a jamais fonctionné.Laurent de Rouen (76)
Mécanicien AUTO, VUL et Pl.
Pour les diagnostique sur Peugeot/Citroën, je suis équipé de Diagbox 7.76 (8.12).
pour les diagnostique sur les autres marques, je suis équipé d'autocom 2014.1
Je suis disponible pour tout travaux, coup de main et/ou conseil avec outillage.Commentaire
-
Merci lb76140 . J'ai plus cas acheter un interface adapté pour psa . Pour essayer de résoudre le problème ou pour avancé dans mon problème car avec delphi je suis bloqué ....... Peut être que Peugeot avais raison alors c'était bien le com2000 et maintenant j'ai plus cas passer a la valise ..Commentaire
-
Slt pour la synchronisation tu n'as besoin de rien !
Pour répondre à ta question j'ai monté un com2000 du même véhicule que moi sur laquelle la centralisation fonctionne et ça n'a rien changé ! Je pense que dans notre cas il y a un souci de paramétrage au niveau du bsi ou mauvaise fréquence de la clefCommentaire
-
elle le reçoit que quand elle en a envie j'ai une connaissance qui connait le patron d'un peugeot et elle y va vendredi matin, pour lui il a deja eu le soucis il ma dis le bsi qui deconné , et ma dis faudrais tu pense a la changer lol je vous en dirais plus vendredi midiCommentaire
-
- j aurai peut etre une explication ! ont sait que les jumpy etc etc ducato ,sont fabriqués par fiat ! est qu l faut souvent une prise et adaptateur
pour ses vehicules du groupe psa !! voila je me plante peut etre !!!
-- a plus et bonne journée a vous tous
------ riton88 ---Commentaire
Commentaire