Bonjour Invité,
Vous avez envie d'échanger connaissances de la mécanique auto avec une bande d'amis ?
Vous voila à la bonne adresse, ici, le maitre mot c'est partage !
Vous devrez vous inscrire avant de pouvoir poster : cliquez sur le lien d'enregistrement ci-dessus pour cela.
Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
[tuto] apprentissage programmation clef (clé) Renault ... pas les cartes.
d’après mes contrôle sur table, a la mise du contact "IM KEY RF passe a 1
ces la réponse a la lecture de la clé sous contact, pour moi elle a été mal configure pour la fonction RF
impossible de changer de config, il peut ce positionner un peut plus bas sur "Acces" et lire dans info "RF_received si (1 ou 0)
si une détection RF est vue a l'appuie d'un bouton.
Luda69 , ça serai bien de faire ce que propose multi290 ; " se positionner un peut plus bas sur "Acces" et lire dans info "RF_received si (1 ou 0) si une détection RF est vue a l'appuie d'un bouton."
▄▀▄▀▄█▓▒░ Si ma réponse vous a aidé ... un clic sur "merci" m'encourage ▄▀▄▀▄█▓▒░
Je vous confirme bien qu'un signal est détecté ... il y a bien 1 ou 0 qui s'affiche en fonction de l'info envoyer lorsque j'appuie et plus bas un code qui change constamment.
salut
donc un signal RF de la clef est bien envoyé, maintenant comme dit catno33 au #20 il aurait fallu faire un contrôle des paramètres
du PCF avec hitag avant l'affection de la clef puisque c'est impossible après, enfin si j'ai bien compris;
a confirmer avec les pro utilisateur du logiciel.
En effet, j'attends les nouvelles clés ainsi que le Zed (qui va mettre un peu de temps je pense à arriver ...) on verra par la suite comment on fera, j'espère juste qu'on arrivera a résoudre ça sans avoir les infos d'ori ...
Bon après plusieurs recherche et discussion avec quelques personne, visiblement sur ce véhicule récupérer la centralisation serait impossible ... uniquement utilisation de clé pour démarrer.
C’est ce que je lui disais en pv le precodage est fait pour clio 3 et ne fonctionne pas sur twingo.
Que ca soit bonnaffaire ou chinoise c’est pareil.
Le bon precodage pour twingo est introuvable ou alors il y’a une subtilité qui echappe a tout le monde
Voici ce que j'ai récupérer de ma clé actuelle (pas d'origine): (la centralisation ne fonctionne pas, clé programmé par un artiste m'assurant que la centralisation serait ok)
Voici ce que j'ai récupéré de la clé reçus: (Clé reçus du vendeur eBay Bonnaffaire)
Commentaire