Bonjour Invité,
Vous avez envie d'échanger connaissances de la mécanique auto avec une bande d'amis ?
Vous voila à la bonne adresse, ici, le maitre mot c'est partage !
Vous devrez vous inscrire avant de pouvoir poster : cliquez sur le lien d'enregistrement ci-dessus pour cela.
Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
Bonjour les amis,comment avoir le code pin pour la programation d,une nouvelle carte ,avec autocom on peut l avoir se code pin,et je sais sans passer par can clip.
merci d'avance.
aucun code pin avec autocom
sinon voila ce que tu put utiliser
exemple : laguna 2 phase 1 de 2000 a 2004 tu peut utiliser can clip, carprog, fvdi, frn 4in1 et bien d autre
Galleto permet atteindre les calculateurs moteurs (Flash, EEPROM , MCU), pour les voitures renault je ne pense pas que le PIN soit stocké dans le calculateur Moteur (oui pour PSA/Citroen - VAG )
Du moins je n'ai jamais vu quelqu'un extraire le PIN dans calculo ECU REnault (Reste à confirmer), il faut vraiment l'extraire de l'UCH je pense
Bonjour, jai achete le carprog v9.31 clone ,mes je n arrive toujour pas a avoir le code pin ?
Salut
Je ne suis pas sur que l'on puisse faire le job avec un caprog clone.
J'ai testé sur une megane 2 sauf le VIN est valable , le pin n'est pas bon , le nombre de clés aussi, et l' ID des clé aussi
je confirme le clone que j'ai je peut dire que ces de la grosse merde ,je n' arrive pas a avoir la liaison avec le vehicule ,jai le message connect error .Du coup jai commander un renolink a l'instant.
Commentaire