Ta solution, change de concessionnaire. Il ce doivent de te vendre le code. Tu te présente avec ta carte grise et ta carte d'identité et 24/48h plus tard tu reviens chercher ta commande. C'est très simple. Ca te couteras moins chère que d'utilisé un galetto et tu restera en origine non bidouillé.
Synchro clef neuve internet c4
Réduire
X
-
Laurent de Rouen (76)
Mécanicien AUTO, VUL et Pl.
Pour les diagnostique sur Peugeot/Citroën, je suis équipé de Diagbox 7.76 (8.12).
pour les diagnostique sur les autres marques, je suis équipé d'autocom 2014.1
Je suis disponible pour tout travaux, coup de main et/ou conseil avec outillage. -
1000 merci zouzzzou!!! Clef apprise avec succes le vehicule demarre avec.
Par contre impossible de synchroniser pour louverture a distance. Jai fait la synchro plusieur fois comme décris mais rien... je vais contacter le vendeur ebay qui certifier c4!! La clef est une ref.0536.
Envoyé de mon SM-J500FN en utilisant Tapatalkquoi de mieux qu'un bon site d'entre aide et partage pour progresser ?!!!
can clip , VCDS 12.12, opel com, Diagbox,mpps , xprog, bdm100, ISKA, autocom...Commentaire
-
Mettre le contact +apc et aussitot rester appuyer sur le bouton fermeture de la telecommande 5sec (jai meme essayer 10sec) puis couper le contact et retirer la clef
Envoyé de mon SM-J500FN en utilisant Tapatalkquoi de mieux qu'un bon site d'entre aide et partage pour progresser ?!!!
can clip , VCDS 12.12, opel com, Diagbox,mpps , xprog, bdm100, ISKA, autocom...Commentaire
-
c'est la procédure pour une nouvelle clé ? y a pas besoin du code du bsi ?Commentaire
-
Pour synchroniser la centraliser pas besoin de code pin.
Le code pin ma servi pour apprendre ma clef vierge.
La procedure pour louverture a distance ce fait apres via cette manip.
-
Je reviens sur cette clef citroen.
Jai donc commander lautre ref en 0523.
Le truc est que je souhaite recuperer lautre clef pour ma 307. Mais je lai enregistrer sur le c4 .
Est il possible de dessouder le transpondeur et de les echanger de clef??
Et du coup echanger les lames par la meme occasion comme cela je me retrouve avec la 0523 avec transpondeur ok sur le c4 et lame deja tailler.
Et lautre avec lame vierge et transpondeur egalement
Envoyé de mon SM-G531F en utilisant Tapatalkquoi de mieux qu'un bon site d'entre aide et partage pour progresser ?!!!
-
Merci de ton retour alcork...
Je doit la recevoir aujourd hui.
Envoyé de mon SM-G531F en utilisant Tapatalkquoi de mieux qu'un bon site d'entre aide et partage pour progresser ?!!!
-
quoi de mieux qu'un bon site d'entre aide et partage pour progresser ?!!!
-
Sa a fonctionner enfin... je les dezsouder ressouder jai du la synchroniser comme meme malgres quel etait deja sur lautre circuit
Commentaire