Synchro clef neuve internet c4

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • zenden971
    New Member
    • décembre 2015
    • 16

    #31
    bonjour pour info le code pin appartient au propriétaire du véhicule. Donc le proprio se rend chez CITROEN avec sa CG+ sa pièce d'identité et ils sont obligés de vous fournir le code gratuitement. Le code appartient au proprio , ils savent bien que vous allez faire refaire une clé donc ça les embête de ne pas encaisser la prestation ni plus ni moins. Ne rien payer sinon ca s'appelle du VOL

    Commentaire

    • abou28
      Super Member
      • décembre 2012
      • 515

      #32
      Envoyé par abou28
      Je parle bien juste de cette piece la ...
      Bon je suis aller chez psa avoir mon pin de 307. Il faiser l'ignorant au depart et quand je lui ai sorti mon post it avec la ref article code transpondeur papier... bas il me l'a donné en faisant un peu la tronche. Bref.
      Du coup la 1er clef que javais enregistrer sur le c4 jai voulu l'utiliser pour la 307. Donc jai fait tailler une lame.
      Arriver dans la 307. Code pin est bon arriver a la 3eme clef. La nouvelle "probleme de communication"!

      Voila la question. La piece entourer sur la photo je lavai swapper avec celle de la nouvelle pour le c4. Donc je suis censer me retrouver avec un id46 vierge. Hors... non apparement.
      La bobine es ce le transpondeur ou juste lemetteur pour louverture distance??

      Si cest lemetteur quel piece jdoit changer pour la rendre vierge?

      Envoyé de mon SM-G531F en utilisant Tapatalk
      quoi de mieux qu'un bon site d'entre aide et partage pour progresser ?!!!
      can clip , VCDS 12.12, opel com, Diagbox,mpps , xprog, bdm100, ISKA, autocom...

      Commentaire

      • abou28
        Super Member
        • décembre 2012
        • 515

        #33
        Voici des photo de ma clef..
        quoi de mieux qu'un bon site d'entre aide et partage pour progresser ?!!!
        can clip , VCDS 12.12, opel com, Diagbox,mpps , xprog, bdm100, ISKA, autocom...

        Commentaire

        • abou28
          Super Member
          • décembre 2012
          • 515

          #34
          Pour le moment jai commander une nouvelle chip 20pin ... la suite a la livraison

          Envoyé de mon SM-G531F en utilisant Tapatalk
          quoi de mieux qu'un bon site d'entre aide et partage pour progresser ?!!!
          can clip , VCDS 12.12, opel com, Diagbox,mpps , xprog, bdm100, ISKA, autocom...

          Commentaire

          • abou28
            Super Member
            • décembre 2012
            • 515

            #35
            Bon reception de la chip 20pin.(pcf7941)
            Première remarque légèrement plus large et plus haute. Mais bon je l'ai souder et test ce soir car jai pas le vehicule sous la main...
            quoi de mieux qu'un bon site d'entre aide et partage pour progresser ?!!!
            can clip , VCDS 12.12, opel com, Diagbox,mpps , xprog, bdm100, ISKA, autocom...

            Commentaire

            • abou28
              Super Member
              • décembre 2012
              • 515

              #36
              Envoyé par abou28
              Je parle bien juste de cette piece la ...
              Apres essai sa ne fonctionne pas. Probleme de communication avec la clef.
              Quelqun sait ou acheter l'antenne du transpondeur ici en photo? Sur aliexpress il se vend par 10 au prix de 20e mais jen veux qu'un... a ce prix la je rachete une clef vierge...
              Merci
              quoi de mieux qu'un bon site d'entre aide et partage pour progresser ?!!!
              can clip , VCDS 12.12, opel com, Diagbox,mpps , xprog, bdm100, ISKA, autocom...

              Commentaire

              • abou28
                Super Member
                • décembre 2012
                • 515

                #37
                Question con ... ma 307 est une T5. es ce que je peux au moins telecoder une clé comme celle ci dessus car sa se trouve personne la fait et cest pas possible
                quoi de mieux qu'un bon site d'entre aide et partage pour progresser ?!!!
                can clip , VCDS 12.12, opel com, Diagbox,mpps , xprog, bdm100, ISKA, autocom...

                Commentaire

                Chargement...