Clé Clio 1

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • xtremrider59
    Junior Member
    • juin 2015
    • 45

Clé Clio 1

Bonjour à tous.
    Je possède une Renault Clio 1 phase 3 1l4 Rt de 1997 et ma clé,
    du moins, mon plip commence à donner des signes de fatigue, normal car d'origine. Le bouton ne fonctionne pas à tout les coups, malgré le changement de pile.
    Je précise que je ne n'ai qu'en ma pocession que cette clé électronique qui me sert à la centralisation et à enlever l'antidémarrage . Une autre simple me sert à ouvrir de façon manuelle les serrures et pour le neiman.
    Donc, est-ce que c'est possible de refaire un double de ce plip car les malades de Renault me disent 150€ mini ?!
    Si quelqu'un à une solution à mon problème, je suis preneur !
    Merci d'avance
  • Catno33
    Super Member
    • décembre 2015
    • 572

bonsoir,

Le plus économique est d'aller chez Reno AVEC ta carte grise et de commander la tête de clé ref 7701046797 (+- 30 Euros) .
    elle sera préprogrammée et tu n' as pas besoin de CLIP ou autre outil de programmation... tes clés ne sont pas programmable comme sur les clio 2 après 2002 car il n'y a pas d'UCH sur ta clio.
    ▄▀▄▀▄█▓▒░ Si ma réponse vous a aidé ... un clic sur "merci" m'encourage ▄▀▄▀▄█▓▒░

Commentaire

• xtremrider59
      Junior Member
      • juin 2015
      • 45

Je te remercie pour ta réponse.
      Ma hantise est de plus pouvoir enlever l'antidémarrage ! Et ce sera partis pour des bidouilles pour le zapper !
      Je vais aller chez Renault pour commander la tête.
      J'espère juste qu'ils ne vont pas me sortir le "on fait plus monsieur".
      Je te tiens au jus !

Commentaire

Chargement...