reprogrammation clef clio 3

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • gary01
    Legendary Member

• juin 2018
    • 1923

J’ai rien contre toi personnelement mais franchement vous abusez des fois.surtout qu’il y’a plein de tuto la dessus.que ca soit clio 2 ou 3 c’est pareil

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Commentaire

• timrs
      Junior Member
      • octobre 2019
      • 26

C'est bon j'ai pris un logiciel renolink pour reprogrammer les clefs jusqu'à la clio 4, au moins je le fais moi même car a chaque fois que tu emmènes ta voiture au garage, il y a que des problèmes.

Je fais tout moi même, j'ai pas envie de payer même 1 euros à un garage, j'ai même ma machine à pneu et je vais m'acheter une équilibreuse.

Sur ceux bonne soirée

Commentaire

• gary01
        Legendary Member

• juin 2018
        • 1923

Ok je comprend que tu veux pas payer mais on peux pas t’expliquer etapes par etapes la procedure a un moment.tu sais quoi je te fait une proposition,essai ta programmation,si tu y arrive pas ou tu fait une erreur je m’engage a t’aider.je suis pas super loin de lyon

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Commentaire

• timrs
          Junior Member
          • octobre 2019
          • 26

En plus tu roules peut-être en Renault sport (vu ta photo de profil) il y a pas d'entraide c'est bien dommage, je roule en Mégane 2 rs et je suis passionné de Renault.
          Je vais le recevoir d'ici un moi, je suis pas presser c'est la voiture à ma sœur la clio 3.

merci

Commentaire

• gary01
            Legendary Member

• juin 2018
            • 1923

reprogrammation clef clio 3

Non je suis plus en rs depuis quelques années malheureusement.mais je suis aussi bien passionné par renault

Pas d’entraide si la preuve je te propose meme mon aide si tu y arrive pas.

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Commentaire

• Rokho
              Legendary Member
              • décembre 2018
              • 839

Salut timrs
              Vous savez ,sur ce forum,c'est tous le monde qui cherchent des tuto de programmation des clés !!!mais ils oublient le matériel pour vérifier le precodage des clés achetés!
              Si vous avez pas ce matériel à votre place je le ferai pas!

@+

Commentaire

Chargement...